MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obesité + grossesse ne von pas ensemble

bonjour

voila j ai 40 kg de trop et depuis 7 ans j essai d avoir un bebe .

j en suis sur si sa ne marche pas c est a  
causse de se poids trop lourd la graisse ma tout boucher

il y a 2 ans je suis aller voir mon gygy pourtant elle me dit que j ai rien c est sur je ne suis pas sterile , donc cela viend bien du poids comment faire a part perdre 40 kg en peu de temps
55 ans 9077
memere44 a écrit:
comment faire a part perdre 40 kg en peu de temps
déjà ça...ben c'est pas possible ;)
On ne peut perdre 40 kg en peu de temps....parcequ'il a généralement fallu du temps pour les prendre...
De plus en lisant les témoignages d'un nombre incalculable de filles sur ce forum tu vas t'apercevoir que même avec 40 kg "de trop" on peut être maman (je fais partie du nombre en question...)
Pour moi la première chose à faire est de changer de gynéco... car laisser poireauter un couple 7 ans sous le prétexte que tu es trop grosse ça pour moi c'est abuser !
Ton gynéco t'as fait faire des examens de sang et des examens à ton homme également ? parceque l'on oublie souvent que la stérilité peut venir aussi de l'homme... malgré ton surpoids !
Tu es réglée correctement ? Tu as fait des courbes de température pour voir si tu ovulais bien ?
Nan parceque moi ça me sidère que ton gynéco se bouge pas plus les fesses là :-k
L
47 ans Bruxelles 2125
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai plus de 40 kg en trop et je suis enceinte pour la 2eme fois. Pour les deux grossesse, je n'ai eu aucun mal à tomber enceinte malgré mon surpoid! Alors ne désespère pas et comme l'a dit Bataille, va voir un autre gygy et faites tous les tests nécessaires.

Courrage
49 ans eure 977
Bataille a écrit:
memere44 a écrit:
comment faire a part perdre 40 kg en peu de temps
déjà ça...ben c'est pas possible ;)
On ne peut perdre 40 kg en peu de temps....parcequ'il a généralement fallu du temps pour les prendre...
De plus en lisant les témoignages d'un nombre incalculable de filles sur ce forum tu vas t'apercevoir que même avec 40 kg "de trop" on peut être maman (je fais partie du nombre en question...)
Pour moi la première chose à faire est de changer de gynéco... car laisser poireauter un couple 7 ans sous le prétexte que tu es trop grosse ça pour moi c'est abuser !
Ton gynéco t'as fait faire des examens de sang et des examens à ton homme également ? parceque l'on oublie souvent que la stérilité peut venir aussi de l'homme... malgré ton surpoids !
Tu es réglée correctement ? Tu as fait des courbes de température pour voir si tu ovulais bien ?
Nan parceque moi ça me sidère que ton gynéco se bouge pas plus les fesses là :-k

et bien voilà bataille à bien résumé la chose......
j'apportes ma petite contribution en plus......
en ce qui me concerne, lorque je suis enfin tombée enceinte (au bout de 6 ans d'essais) je fesait 40 kg de trop.....
alors pour résumé, lorsque nous avons commencer à voiloir un bébé, je fesait 40kg de moins et je suis allée voir un gynécologue, qui nous clairement dit qu'au bout de 2 ans d'essai , il n'était pas normal qu'on y arrive pas..... et après avoir commencé à nous faire faire quelques analyses nous a redirirgé vers un centre de fiv, où , il s'est avèré qu'effectivement j'avais un soucis..... et la j'avais dejà commencé à reprendre du poids suite à une décès dans ma famille...... après 4 essai fiv et quelques kg pris mon petit ange à bien voulu s'accrocher bien fort dans mon ventre.... et je fesait 40 kg de trop!......
Bon il est vrai, que les kg en trop pour les traitements compliques un peu les choses dans le sens ou les doses d'hormones sont plus fortes (enfin ça été mon cas en tout cas) et c'est pas forcement facile à supporter.....
Mais ça n'est pas impossible non plus la preuve en est sur ma tite vignette.....
Je pense qu'il faut que tu changes de gygy...... parce que si au bout de sept , il ne regarde pas plus loin que le poids.... c'est inquiètant même pour le futur!!!

bon courage
40 ans charente 1676
change de gyneco aussi je dirai..
moi jai deux enfants et aucun probleme pour les concevoir malgre mes 30 kg de surpoids. Jai arrete ma pilule et le ;ois d'apres j'etais enceinte pour les 2, rien avoir avec ton poids !
56 ans Saint Pathus 2074
Bataille a tout dit :lol:
Ca me parait dingue ton histoire !!
Un gygy compétent ne laisse pas sa patiente 7 ans sans faire d'examens !
après deux ans d'essais infructueux, on doit commencer à faire des examens pour les deux, toi et ton homme.

As tu possibilité de changer de gygy ?

bisous
B I U