MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reportage sur la jeunesse poutinienne : 66 minutes

40 ans La Madeleine 4511
J'ai intercepté une phrase qui m'a interloquée : genre il est interdit de porter le string car des études ont dit que ça facilitait le fait d'attraper des maladies (MST  
je pense) et surtout le pire : bah qu'en portant le string on pouvait pas avoir d'enfants... ouais apparement ça doit agir comme la pilule hein... nan mais n'importe quoi
525
Je pense que surtout la vue d'un string, peut déconcentrer un individu male du dossier qu'il est en train de traiter, de même que les publicités "Aubade" sont dangereuses pour les motards et les automobilistes..... c''est pourquoi, je les ai admonésté , ..... en les priant de continuer.....
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Par contre, le string peut favoriser les mycoses ... :evil:
P
40 ans Nice 21965
mais non porter un string fait de nous des p*tasses qui couchent à tout va et donc des nids à mst et donc incapables d'avoir des enfants car trop irresponsables...
alala parfois je suis bien contente de vivre en france quand on vois les nazillons des autres pays
L
47 ans 126
J'ai vraiment été surprise par ce reportage.

Et la maîtresse de maternelle qui n'est pas choquée par le jeu de rôle où des gamins de 9 ans ont pour objectif de revenir des chef. Le tout géré par cette "association mais c'est pas politique...
35 ans 78 1411
Oui moi c'est pas vraiment le coup des string qui ma choqué, c'est qu'ils connaissent pas leur histoire et surtout qu'il endoctrine les petits ... mais je suis pas choqué vue que c'est la Russie mais c'est triste
B I U