Tu sais quoi StreetSpirit ? Ton message, j'aurai pu l'écrire mot pour mot quand j'avais ton âge (ça me fait bizarre de dire "quand j'avais ton âge", j'ai l'impression d'entendre une grand_mère ! :lol: )
Mais, quoi qu'il en soit, c'est la réelle réalité. J'avais 22 ans, jamais eu un copain, et pas plus complexée que ça. Je suis seule? et alors ? Je le vivais bien. 8)
Si un garçon fesait mine de vouloir être autre chose qu'un pote, c'était "non, mais il se moque de moi ? Ils e fout de moi ? Il a du caca dans les yeux ?" :evil:
Et puis, à 22 ans, je suis tombée sur un garçon, et lui, je ne l'ai pas repoussé. C'était un ami, et puis, quand il a voulu rajouter un "petit" devant "ami", même réflexe du "caca dans les yeux"... mais j'ai pas pu le repousser... Pourquoi ? je sais pas, mais je ne regrette pas. :D
Quel est le déclic ? Peut-être parce que lui, il était différent, spécial à mes yeux. Et avec lui, je ne me sentais pas comme "une fille avec un garçon", mais juste bien.
Le seul conseil : ne prends plus les jambes à ton cou, laisse venir, apprecie, et si tu ne le sens pas, bye bye, mais au moins, tu auras goûté le plat avnt de le trouver ou non à ton goût !
;)