L
Bonsoir, je suis d'accord avec toi.Pour ma part, on m'as un peu obligée à en passer par le bypass pour pouvoir me faire des inséminations.Disons que si je n'ai pas une perte de poids suffisement importante, le traitement hormonal risque d'accuenter mon problème de poids.Perso, ça va, à part que j'ai galéré pour être opérée (près d'un an d'attente :shocked!: )mais bon ,je me dis que c'est pour la bonne cause : un bébé!et je suis "tombée" sur un super gynéco qui a été franc envers moi et c'est cela le plus important.Mais c'est vrai que tous les endricos que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui m'ont dis la même chose que si je suis pas enceinte c ke j'ai des opk, pas d'ovulation....et c'est là où je me fais "un plaisir" de le balancer dans la tronche (pour rester poli!) que ce n'est pas moi le problème mais mon mari!!!Non pas que ce soit un plaisir qu'il soit différent mais c bien pour les remettre à leur place car il y en a ras le bol d'être jugée sur son apparence!Alors dis surtout à ton amie d'un de changer de gynéco et de deux de faire faire les examens à son homme car c comme cela que nous avons perdu du temps.Bon courage!et ici tu trouvera plein d'aide!bisous! ;)