MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Love test

10361
couple inspiré ...
40 ans Gundershoffen 844
64 % du passionnel
40 ans Allier 200
J'ai fait un test avec mon chat à défaut d'autre chose.

89% Couple Fusionnel oh mon dieu, j'aurai pas du la stérilisée :cry:
42 ans Suisse 2608
24% couple inspiré

pas compris la moi :lol:

sa veut dire quoi un couple inspiré ?
51 ans 76 10598
Rhaaa, ça me rapelle tous les p'tits jeux entre filles à l'école pour savoir avec qui il faudrait mieux sortir, qui on allait épousé ( le jeu avec la queue de la pomme) etc... :D

N'empêche, avec 85%, nous sommes un couple fussionnel ... ce qui est loin d'être faux.
44 ans là 5969
pour nous 89% couple fusionnel (comme si je le savais pas :lol: )
42 ans Toulouse 5609
53% "Couple équilibré"... euh oui ma foi, s'ils le disent :lol: Je nous pensais plutôt "Couple torride" mais bon, on est quand même relativement équilibrés aussi! ;)
47 ans Lille 7000
alors si je mets le nom de zom en premier, c'est 11 % et couple opportuniste et si je mets le mien en premier, c'est 75 %, couple torride!!! :lol:
47 ans nice 1157
67% couple passionnel... :D
V
106 ans 5489
DameAliénor a écrit:
alors si je mets le nom de zom en premier, c'est 11 % et couple opportuniste et si je mets le mien en premier, c'est 75 %, couple torride!!! :lol:

zut j'ai pas essayé en inversant :oops: je vais voir de suite :oops:
V
106 ans 5489
Bon ben a l'envers pour moi c'est pareil :P
42 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:

Tiens, je vais tenter dans l'autre sens alors.
47 ans nice 1157
DameAliénor a écrit:

bizzare moi c'est le même résultat en inversant... :-k
42 ans au milieu des poissons 7816
Cela donne la même chose, couple équilibré, seul le pourcentage varie, il augmente, il est à 58%.
41 ans 12494
36% couple onirique avec Lui avant moi et dans l'autre sens c'est pareil...
B I U