MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Love test

42 ans Toulouse 5609
DameAliénor a écrit:
alors si je mets le nom de zom en premier, c'est 11 % et couple opportuniste et si je mets le mien en premier, c'est 75  
%, couple torride!!! :lol:

Ah beh je viens d'essayer mais chez nous c'est pareil dans les deux sens, on est toujours trèèèèèèèèèès équilibrés! :lol:
51 ans 76 10598
Lychee a écrit:
DameAliénor a écrit:
alors si je mets le nom de zom en premier, c'est 11 % et couple opportuniste et si je mets le mien en premier, c'est 75 %, couple torride!!! :lol:

Ah beh je viens d'essayer mais chez nous c'est pareil dans les deux sens, on est toujours trèèèèèèèèèès équilibrés! :lol:

Même chose ici : dans un sens ou dans l'autre, on est toujours aussi fusionnel. ;)
44 ans là 5969
ben si je mets mon prénom d'abord.....
89% couple fusionnel....

ouah!!! quel changement :lol:
51 ans Luxembourg 31390
19 % couple opportuniste

sachant que c est base sur les lettre en commun du prenom c etait sur,on en a tres peu...

comme dit zhom encore un test a la c**** :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors nous que je commence par son prénom ou par le mien, mon Obélix et moi on est à 57% un couple équilibré ;) Ca fait 13 ans que ça dure donc cool l'équilibre !!!
U
48 ans 1910
J'ai essayé avec Hulk (ben voui, je veux jouer moua, sauf que j'ai pas d'amoureux, alors je me débrouille). Donc avec Hulk : 9% couple accidentel.
Avec Superman: 68%couple passionnel

... mais avec mon chien : 98% !!!!!!!!! couple idéal ! je le savais que j'avais trouvé l'homme de ma vie !!!!!!!!!! il était là, sous mon nez... et ce soir il sent la bouse de vache mais on s'en fout on est le couple idéal !
:lol: :lol: :silly:
35 ans Belgique 763
93%, le ocuple idéal... Ca fait plaisir :lol:
M
46 ans 28 187
96 % couple ideal si la machine le dit ca doit etre vrai ca fit 10 ans que ca dure ....
B I U