salut à tous
je m'excuse d'avance hein :lol: j'ai choisit de me tourner vers vous en desespoir de cause. je vous explique ma semaine infernale. vendredi, je ne vous raconte
pas en détails hein mais j'ai vécu une sitation vraiemnt stressante, enfin, pas stressante en soi, c'est juste que ... j'ai l'impression que tout est bizarre, irréel. on m'a obligé à parler de moi, de ce que je ressens, et ça a fait tout remonter à la surface, j'en ai pleuré vendredi. et la migraine a commencé..je me suis sentie comme ça pendant le week end. le lundi, j'ai cours de 8h à 20h, impossible de me concentrer, j'ai dû sortir pendant le cours pour respirer, j'en pouvais plus. à 18h45, je devais assister à mon cours d'anglais, et là, le drame, tout est allé si vite, je me suis sentie fébrile, tout était sombre, froid, j'avais une profonde angoisse, boule à la gorge, et là..je commence à pleurer, mais vraiment pleurer de chez pleurer, je n'arrivais pas à m'arrêter, je suis rentré chez moi direct (en prenant soin de le cacher à ma famille, sinon on me poserait des questions), j'ai pleuré toute la nuit, je pleurais tellement que je n'arrivais plus à respirer, s'en sont suivit des attaques de panique qui s'en allait quelques secondes plus tard, j'avais très mal au ventre (la même impression que l'on a quand quelqu'un rapporche son doigt entre les sourcils, mais en plus fort), j'avais mal partout, tout semblait si différent.
le lendemain, réveil difficile, j'ai passé la nuit à basculer entre larmes et rêves bizarres. je me réveille, il y a trop de lumières, j'ai mal aux yeux, je me regarde dans la glace, mes yeux sont très gonflés et me font énormément mal. je me rend quand même à l'école, en prenant soin de trouver des excuses, je fais semblant de sourire, mais à l'intérieur j'ai l'impression d'avoir une cascade d'émotions. je suis fébrile, je tremble depuis cet instant là. je ne comprend pas ce qui m'arrive, je voudrais prendre du recul, faire une pause, faire du sport, marcher sur la plage, décompresser quoi! mais là, c'est juste impossible, je me suis engagée dans des travaux que je dois rendre la semaine prochaine, en plus des 4 examens que j'ai demain et après demain, que naturellement, je n'ai pas préparé.
il fallait que je le dise à quelqu'un, tout à l'heure, j'ai failli le dire à une copine avec qui je me sens à l'aise, on étaient seules, je n'ai pas pu, dès que j'ai voulu commencer, mon sang s'était glacé dans mes veines, je n'ai pas pu, j'ai changé de sujet, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. j'ai l'impression que tout m'échappe.
vous avez des idées pour décompresser le plus vite possible? [à part le sport, je vais m'y mettre vendredi soir, il le faut]. j'aimerais voyager une semaine, me trouver loin d'ici, mais on va me poser des questions, je vais accumuler du retard dont je n'ai pas besoin maintenant, ça risque d'empirer les choses. peut être que si ça ne va pas mieux, je le ferais.
sauf que là, je me sens terriblement mal, tout mon corps est glacé, je frissone de partout, j'ai très mal au ventre, j'ai envie de pleurer mais là y a rien qui sort, j'ai l'impression de vivre un cauchemar.
merci de m'avoir lue