MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surfer sur le web avec une Nintendo DS Lite

45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bon je viens de voir que l'on peut maintenant surfer sur internet avec la DS Lite. Il "suffit" d'acheter un modèle (comme un jeu je suppose?). Est-ce que quelqu'un a  
déjà essayé? En fait j'aimerais bien avoir un gadget électronique qui me permet d'aller un peu sur internet et voir mes emails quand je suis en extérieur (la où il y a une connection évidemment).

Il y a aussi l'iPod Touch qui propose ça mais je suis un peu anti iPod pour le moment. :P
33 ans Nowhere 933
Tu as l'archos 605 et le 705 qui le permettent,
ils sont super pour surfer, grand écran et super rapport qualité/prix :)
pour ma part j'ai les deux (itouch et 605) et je prefere de loin le 605 pour naviguer sur le net :)
Juniorette a écrit:
Tu as l'archos 605 et le 705 qui le permettent,
ils sont super pour surfer, grand écran et super rapport qualité/prix :)
pour ma part j'ai les deux (itouch et 605) et je prefere de loin le 605 pour naviguer sur le net :)

Oui je connais un peu les appareils Archos. J'ai eu un Archos AV 340 (je pense). Malheureusement après quelques problèmes de batteries et maintenant disque dur il était mort. :lol:

J'ai vu le nouveau 705 sur leur site ce matin. C'est un superbe appareil mais je ne peux pas me permettre de débourser une telle somme pour le moment.
40 ans Belgique 7319
c'est en telechargent un petit programme je pense, si tu veux je peux demander en classe la semaine prochaine quand j'aurai cours...
T'as differents programmes pour msn, mail,...etc.

Mon homme en acheté une samedi avec m3Dsreal et on a deja plus de 300 jeux, c'est la fete!!!

Tu me files ton code amis???par mp pour qu'on joue pour le moment j'ai pas d'ami sur la ds.
letilor a écrit:
Tu me files ton code amis???par mp pour qu'on joue pour le moment j'ai pas d'ami sur la ds.

Je me suis mal exprimée dans mon premier message... En fait je n'ai pas encore de DS. Mais si j'en achète une je te contacterai par MP pour le code. :)
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
letilor a écrit:

Je me suis mal exprimée dans mon premier message... En fait je n'ai pas encore de DS. Mais si j'en achète une je te contacterai par MP pour le code. :)

ah ok, beh je te la conseille!! avec m3dsreal pcq c'est vraiment avantageux.
42 ans IDF - 78 1276
http://www.nintendods.fr/navigateurds/

Il faut être à proximité d'une borne wifi spéciale DS. On en trouve majoritairement dans les Mc Do.
Il y a un site qui repertoriait les sites équipés, mais je ne le retrouve plus.
41 ans Genève- Suisse 756
ah ouais je me posais aussi la question, j'ai vu qu on peux faire ca, mais je me demandais comment ca marche
42 ans Melun 22
A ma connaissance, il n'existe que la cartouche du navigateur internet Officiel de Nintendo capable de faire ça...

Et très franchement, il n'offre pas autant de possibilités qu'un Archos ou bien même un navigateur sur téléphone portable ...

Bref, dans le monde du Homebrew (programmes non officiels que l'on utilise avec des cartouches spéciales tel que le M3 DS Simply) il n'existe pas encore de navigateur alternatif. Mais ça devrait arriver donc il faut patienter ...
B I U