L'argile est vraiment top pour les soins du visage. Pour ma part je l'emploie une fois par semaine en masque intégral et une fois de plus par semaine en masque localisé (zone T) pour purifier plus en profondeur. Pour éviter que l'argile ne séche trop vite tu peux rajouter une cuillère à café de miel ou tout simplement te pulvériser de l'eau sur le visage quand ça séche trop. Plutôt que de l'eau du robinet je la dilue dans de l'eau florale (tilleul dans mon cas vu que j'ai la peau grasse). Pour l'enlever le mieux est de le faire avec ses mimines et de l'eau tiède en te massant bien le visage, c'est plus long mais ça donne du peps à ta peau et te fait un petit gommage en même temps.
Ne t'attends pas à des résultats spectaculaires, ça ne fait que purifier la peau et les résultats ne se voient que si on le fait régulièrement. Moi ça améliore mon grain de peau et fait moins briller ma peau.
Sinon tu peux aussi diluer une petite cuillère à café dans un grand verre d'eau et le boire en cas de troubles digestifs (mon remède chouchou aprés une soirée un peu trop alcoolisée :lol: ).