50 ans
à côté de Rouen ;-)
5361
Alors je vais te répondre sur certains points car moi, j'ai pratiqué le tire-allaitement exclusif, c'est à dire que quand j'ai commencé à tirer mon lait, Jade ne tétait plus du tout...
Maore a écrit:
Tu mets au frigo ce que tu viens de tirer et tu fais les mélanges quand tous tes prélèvements sont froids, il faut éviter de mélanger du lait tiède, fraichement tiré, avec du lait déjà réfrigéré.
Maore a écrit:
Essaie entre chaque tétée...
Maore a écrit:
Quand tu auras repris le boulot, auras-tu la possibilité de tirer au cours de la journée? Car, là, tirer ton lait remplacera la tétée et ça devrait être plus facile...
Quelle âge a ta puce?
Maore a écrit:
- Peut-on mélanger la "récolte" issue de deux prélèvements différents ? (j'espère sinon ma puce tu vas pas manger beaucoup !).
Evidemment qu'on peut, mais sous certaines conditions.
Tu mets au frigo ce que tu viens de tirer et tu fais les mélanges quand tous tes prélèvements sont froids, il faut éviter de mélanger du lait tiède, fraichement tiré, avec du lait déjà réfrigéré.
Maore a écrit:
A quel moment vaut-il mieux tirer son lait ?
normalement, c'est la matin que la production est la meilleure. Certaines tirent un sein pendant que bébé tète l'autre, mais si tu donnes les 2 seins à chaque fois, c'est sûr que c'est moins évident...
Essaie entre chaque tétée...
Maore a écrit:
Le lait prélevé ne le sera-t-il pas au détriment des besoins de ma puce ?
ben, ton lait est produit suivant la demande que ce soit la succion de ta puce ou que ce soit soit la succion du tire-lait, tu devrais fournir au fur et à mesure...
Quand tu auras repris le boulot, auras-tu la possibilité de tirer au cours de la journée? Car, là, tirer ton lait remplacera la tétée et ça devrait être plus facile...
Quelle âge a ta puce?