Quand tu fais des lettres de réclamation comme celles-ci, envoie les en recommandé. Certes ça coûte un peu plus cher mais au moins la personne ne peut pas faire comme si tu n'avais rien envoyé, et tu sais si elles ont été lues.
Pour le reste je ne sais pas vraiment comment t'aider mais j'espère qu'ils vont finir par reconnaître leur erreur car ça arrive souvent... les machines qui ne fonctionnent pas, les carnets de 10 tickets avec toujours au moins un qui ne passe pas... sans oublier le non-remboursement des jours où ils font grève...
Par contre, la prochaine fois, signale le au conducteur! Et quand ça arrive dans le métro/RER, il faut le signaler au branleur dans sa cabine qui ne vend pas de tickets et ne renseigne pas sur les trajets, bref ne sert à rien donc ça l'occupera.
Pour le reste je ne sais pas vraiment comment t'aider mais j'espère qu'ils vont finir par reconnaître leur erreur car ça arrive souvent... les machines qui ne fonctionnent pas, les carnets de 10 tickets avec toujours au moins un qui ne passe pas... sans oublier le non-remboursement des jours où ils font grève...
Par contre, la prochaine fois, signale le au conducteur! Et quand ça arrive dans le métro/RER, il faut le signaler au branleur dans sa cabine qui ne vend pas de tickets et ne renseigne pas sur les trajets, bref ne sert à rien donc ça l'occupera.