MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des visière à shanpoing?

49 ans eure 977
http://www.aubert.fr/l...hampoing-aubert,fr,357607.html
telle que celle ci????

bah oui , depuis quelques temps c'est la croix et la banière pour faire le shampoing de lysis..... elle se débat dans  
tous les sens !!!! résultat du shampoing dans les yeux et encore plus de pleurs!
j'ai essayer de lui mettre la main devant les yeux mais elle refuse, de lui mettre la tête en arrière mais rien n'y fait!

me reste plus que cette solution!
65 ans ile de france 7912
c est une très bonne solution

pour mon fils (il y a longtemps ) j avais adopté
42 ans 418
Coucou,

Je n'ai pas d'enfants mais ma mère utilisait ça avec moi ! C'est génial ce truc !
C'est une très bonne solution : pas d'eau et de shampoing partout dans les yeux ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'avoue ne pas avoir ce problème avec Jade. Depuis quelques temps, elle se frotte même un peu les cheveux elle-même mais regarde à chaque fois ses mains tout étonnée de les voir pleins de mousse!!! :lol:

Elle ne met pas sa tête en arrière mais par contre, quand je verse l'eau sur sa tête (avec un gobelet), je mets ma main au niveau de son front et je chasse l'eau vers l'arrière de telle sorte que le moins possible ne lui tombe sur le visage (heu... c'est clair là?? :oops: )

En fait moi, je me demande, elle se pose où au niveau de la tête de bébé cette visière?

parce que, vu les cheveux de Jade, il faudrait qu'elle passe sur le front, sous les oreilles et enfin dans le cou et j'ai des doutes sur la "stabilité" du truc... :-k
62 ans Cadix (Espagne) 710
C'est ce que j'avais pour laver les cheveux de Clément et c'était génial.
Mais à l'époque (il y a près de 20 ans) c'était beaucoup plus simple, un simple élastique autour de la tête, aujourd'hui c'est plus sophistiqué....et plus cher bien-sûr !!!!
49 ans eure 977
Petronille a écrit:
J'avoue ne pas avoir ce problème avec Jade. Depuis quelques temps, elle se frotte même un peu les cheveux elle-même mais regarde à chaque fois ses mains tout étonnée de les voir pleins de mousse!!! :lol:

Elle ne met pas sa tête en arrière mais par contre, quand je verse l'eau sur sa tête (avec un gobelet), je mets ma main au niveau de son front et je chasse l'eau vers l'arrière de telle sorte que le moins possible ne lui tombe sur le visage (heu... c'est clair là?? :oops: )

En fait moi, je me demande, elle se pose où au niveau de la tête de bébé cette visière?

parce que, vu les cheveux de Jade, il faudrait qu'elle passe sur le front, sous les oreilles et enfin dans le cou et j'ai des doutes sur la "stabilité" du truc... :-k

alors lysis elle joue aussi avec la mousse mais la mousse du bain... elle se frotte le bidon!!!!
la visière se pose visiblement derrière les oreilles comme un bandeau pour les cheveux! et c'est réglable!
je vais essayer car je vois pas d'autres solution pour l'instant!
je vous dirais ce que j'en pense et si au niveau du shampoing ça va mieux!
3712
Perso je trouve ça complètement "gadget".
J'imagine très bien ce truc glisser sur la trombine de mes chouchous...

Je préfère prendre un shampoing qui ne pique pas les yeux tout simplement.
Quand je rince j'essaie de ne pas trop en mettre sur le visage, mais forcément ça coule un peu. J'ai pas de problème avec mes garçons pour le shampoing.
45 ans Agglo de Rouen 1043
Je ne sais pas :-k , je suis pas convaincue non plus.
Ceci-dit, j'utilise un produit ki-pik-pa-lé-neuil et je rince allégrement la tête, l'eau ruisselle sur son visage, et il ferme les yeux et ne bronche pas (au contraire il adore ca, il se marre ...)
51 ans Nord 3084
Ici le shampoing c'est l'horreur, les pleurs, les cris et que je me lève etc etc malgré un shampoing qui ne pique pas et je fais super gaffe avec l'eau mais ça coule toujours malgré tout un peu sur le visage.

J'ai donc essayé une visière que j'ai vite mis "au placard" (même à la poubelle je crois).
Ca ne tenait pas, l'eau coulait en dessous tout de même, on peut pas rincer super bien.

Donc tant pis, ça crie et gesticule...
62 ans Cadix (Espagne) 710
Misstouti a écrit:
Ici le shampoing c'est l'horreur, les pleurs, les cris et que je me lève etc etc malgré un shampoing qui ne pique pas et je fais super gaffe avec l'eau mais ça coule toujours malgré tout un peu sur le visage.

J'ai donc essayé une visière que j'ai vite mis "au placard" (même à la poubelle je crois).
Ca ne tenait pas, l'eau coulait en dessous tout de même, on peut pas rincer super bien.

Donc tant pis, ça crie et gesticule...

Je suis sûre que les modèles que nous avions avant, avec un simple élastique étaient bien plus efficaces mais voulez-vous....c'est le progrès !!!!
B I U