MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos sexpériences au boulot et en vacance...

50 ans Belgique 123
On sait que l'on vie des sexpériences là où l'on passe le plus de temps, c'est à dire au boulot (avec un collègue, un client,...) et en vacance (avec un  
autre voyageur, un coloc, un moniteur,...)

Alors quel son vos plus folles sexpériences?

Pour ma part c'était quand j'était apprenti coiffeur, j'avais 18 ans, et je bossais dans un petit salon avec une autre fille et le patron, sa femme venait de temps en temps pour faire quelques coupes et broshing pour aider. Le jour de ma sexpérience le patron était tombé malade et c'était le jour de congé de l'autre fille. C'était donc la femme du patron qui était venue ouvrir le salon, il y avait 4 rendez-vous, puis on fermait plutôt. :lol:
Après le dernier rendez-vous elle m'a demander si je ne voulais pas rester pour néttoyer avec elle le salon le volet fermé. :shock:
Pour lui faire plaisir je lui ai directement dit oui, en plus j'avoue que je l'a trouvais charmante, elle avait la trentaine, et elle dégageait beaucoup de charisme. :lol:
C'était l'été donc elle était habillée assez légere, comme nous avons néttoyer dans les coins, on était parfois accroupi et elle a remarquer que je la regardais. Elle m'a demander si jaimais la regardé, et si cela me plairais de m'approcher. je n'ai pas répondu et elle est venu vers moi. Là, je me suis laisser faire, (c'était super excitant) mais le lendemain je n'osais plus trop regardez mon boss, j'ai quitter 1 mois après le salon pour un autre plus grand :oops:
voilà ma plus innoubliable sexpérience :mrgreen:

à vous :arrow: ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Je vais etre decevent, mais a part avec mon amoureux dans mon bureau ferme pendant que les collegues s'affolent autour non rien de vraiment original (je dis decevante parce que c'etait mon amoureux donc rien de bien exceprionnel ou "exotique", que ce soit la ou ailleurs, on fait l'amour partout lol)
50 ans Belgique 123
Je trouve cela déjà trés pimenté :Fade-color les collèges dans le couloir à se demander quoi :agrue:

C'est vrai que les sexpériences au boulot ou en vacance sont toujours un peu tabout, cela reste souvent assez secret ;)

Mais je pense qu'il faut osé dans la vie pour qu'elle soit intérêssante et surprennente :onfire:
Alors n'hésitez plus et raconté nous vos petits secrets innavouable ;) :twisted: :angel:
B I U