On sait que l'on vie des sexpériences là où l'on passe le plus de temps, c'est à dire au boulot (avec un collègue, un client,...) et en vacance (avec un
autre voyageur, un coloc, un moniteur,...)
Alors quel son vos plus folles sexpériences?
Pour ma part c'était quand j'était apprenti coiffeur, j'avais 18 ans, et je bossais dans un petit salon avec une autre fille et le patron, sa femme venait de temps en temps pour faire quelques coupes et broshing pour aider. Le jour de ma sexpérience le patron était tombé malade et c'était le jour de congé de l'autre fille. C'était donc la femme du patron qui était venue ouvrir le salon, il y avait 4 rendez-vous, puis on fermait plutôt. :lol:
Après le dernier rendez-vous elle m'a demander si je ne voulais pas rester pour néttoyer avec elle le salon le volet fermé. :shock:
Pour lui faire plaisir je lui ai directement dit oui, en plus j'avoue que je l'a trouvais charmante, elle avait la trentaine, et elle dégageait beaucoup de charisme. :lol:
C'était l'été donc elle était habillée assez légere, comme nous avons néttoyer dans les coins, on était parfois accroupi et elle a remarquer que je la regardais. Elle m'a demander si jaimais la regardé, et si cela me plairais de m'approcher. je n'ai pas répondu et elle est venu vers moi. Là, je me suis laisser faire, (c'était super excitant) mais le lendemain je n'osais plus trop regardez mon boss, j'ai quitter 1 mois après le salon pour un autre plus grand :oops:
voilà ma plus innoubliable sexpérience :mrgreen:
à vous :arrow: ;)