Salut,
le mieux pour savoir quand est-ce que tu ovules sans débourser un centime reste le prise de température. sache quand même que ce n'est pas parce que tu ne te lèves jamais à la même heure que ce n'est pas possible de la prendre. il suffit de mettre un réveil tous les jours à l'heure à laquelle tu te lèves au plus tôt, puis tu restes dans ton lit, tu prend ta temp et tu te rendors après.
sinon, il y a les tests d'ovulation qui sont assez fiables (achetables en pharmacie) mais le pb, c'est quand ils sont négatifs et que tu commences à en faire plein par mois (ça devient vite un sacré budget ;) ).
après, par rapport au titre de ton sujet, je fais moi aussi 130kg et j'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte : ça faisait 2 ans et demi que mon mari et moi essayions d'avoir un enfant, nous avions commencé à faire des tests de stérilité, et miracle, bébé s'est posté dans mon ventre durant notre voyage de noce.
tout ça pour te dire qu'il ne faut absolument pas désespérer, tu y arriveras ... ;)
je te souhaite un beau +++++++ rapidement.
:kiss: