Bonjour,
J'ai lu avec intérêt la question. Il y a une devise qui dit "pour vivre heureux vivons caché". Quoique l'on pense des conventions nous vivons, vous vivez, avec plus ou moins de bonheur, dans une société.
Donc avec des personnes qui n'ont pas la même idée que vous et dont l'idée sur la vie est tout aussi honorable que la votre.
De plus l'idée générale, (je n'ai pas dis que c'était la mienne), est : homme plus âgé avec femme plus jeune. Homme ayant de l'embonpoint avec femme svelte, homme et femme de même âge.
J'insiste sur le fait que ceci est un constat et ne reflète pas mon opinion : Je n'aime personne tant que les femmes rondes, très rondes, pourvu qu'elles soient raffinées et qu'elles aient de la conversation, sauf que, contrairement à vous, je ne conçoit pas de relation sans sexe, car, pour moi, l'attirance sexuelle est ce qui fait de nous des humains et est le moyen le plus objectif de prouver à une personne qu'on l'aime.
Sauf à vouloir risquer à réveiller un dragon endormi, (l'ensemble des personnes qui n'ont pas votre bonheur et qui sont jalouses), il n'est pas sage de ne pas être discret.