MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer un homme de 20 ans son cadet!

50 ans 3697
C'est possible je pense si chacun a eu une vie avant, si par exemple cet homme a eu une vie de famille qui s'est résolu par un échec hélàs.
Car  
faut pas se leurrer, rares sont ceux qui font une croix pour avoir des enfants et à partir d'une certain age, on ne peut plus en donner.
Je pense que l'homme plus jeune en voudra un jour ou l'autre et si la femme ne peut plus lui en donner alors çà risque de clasher à ce moment là.
41 ans France : Lille 3505
Vivez un point c'est tout .

J'ose espérer ne pas recroiser d'autres personnes faisant preuve de tant de morgue sur ce forum .
61 ans 43 659
RuleSpider a écrit:
Vivez un point c'est tout .

J'ose espérer ne pas recroiser d'autres personnes faisant preuve de tant de morgue sur ce forum .

Helas pas que sur ce forum..... :cry:
42 ans paname 397
Ben moi j'ai 26 ans, et mon nouvel amoureux en a 53. Comme quoi 53, c'est un bel âge ! ;)
On se connait depuis longtemps, on osait même pas y penser jusqu'au jour où s'est devenu trop ambigüe, il a fallu ouvrir les yeux.
La situation est compliqué, j'ai dû bataillé pour le convaincre de tenter une histoire, de pas laisser passer une occasion d'être heureux. Il a finit par craquer, of course :P
Je ne sais pas ce que demain sera fait, mais il aurait mon âge ça serait pareil, alors je me prends pas la tête, je profite à fonds ! Et tant pis pr les regards de travers ds la rue !
42 ans paname 397
ouhlà... je suis désolée pour les fautes monstreuses de mon message précédent.... :oops: :oops: :oops:
3923
Le plus amusant, c'est lorsque les personnes qui vous demandent de réfléchir " à plus tard ", voient leur propre relation se terminer bien plus vite qu'ils ne l'auraient imaginé...
C
39 ans Bretagne 811
j'ai vécu une belle histoire avec un homme de 24 ans mon ainé ! nous avons profité un max, c'était géant !

Ne vous posez pas de questions, foncez !
C
48 ans 6
Bonjour,

j'ai vécu pendant 5 ans avec un mec qui avait 1 an de plus que moi, accro à la playstation, à la moto... qui dépensait son salaire dans des loisirs divers et souvent solitaire pendant que je restais à la maison à ranger les factures que j'avais payé...
Un jour, après m'être expliqué avec lui plusieurs fois et ne voyant aucun changement j'ai dis STOP ! JE TE QUIITE !

J'ai rencontré quelques mois plus tard un homme de 7 ans mon cadet, qui n'avait d'yeux que pour moi... Horrifiée ! j'ai dis NON, vu ce que je venais de vivre avec un gars dans ma tranche d'âge... je vais pas le sortir en boite de nuit et le ramener saoul avec ses potes... non plus.

Après m'avoir invité chez lui, à l'apéro... j'ai découvert un homme charmant avec la tête sur les épaules, quelqu'un de bien avec de vrais valeurs, j'ai craqué ! Nous nous sommes embrassé et j'ai dormi chez lui et ne suis jamais repartie... ça fera 3 ans au mois de novembre et je suis heureuse.

Le plus chaud, c'est la famille... maintenant il s'y sont fait je crois, du moins j'espère.

En résumé, je dirai que l'âge ne compte pas vraiment si les manières de voir la vie en général, sont identiques. Si vos valeurs sont les mêmes.

LANCE TOI !
J
C
60 ans Evry, France 11
Bonjour,

J'ai lu avec intérêt la question. Il y a une devise qui dit "pour vivre heureux vivons caché". Quoique l'on pense des conventions nous vivons, vous vivez, avec plus ou moins de bonheur, dans une société.
Donc avec des personnes qui n'ont pas la même idée que vous et dont l'idée sur la vie est tout aussi honorable que la votre.

De plus l'idée générale, (je n'ai pas dis que c'était la mienne), est : homme plus âgé avec femme plus jeune. Homme ayant de l'embonpoint avec femme svelte, homme et femme de même âge.

J'insiste sur le fait que ceci est un constat et ne reflète pas mon opinion : Je n'aime personne tant que les femmes rondes, très rondes, pourvu qu'elles soient raffinées et qu'elles aient de la conversation, sauf que, contrairement à vous, je ne conçoit pas de relation sans sexe, car, pour moi, l'attirance sexuelle est ce qui fait de nous des humains et est le moyen le plus objectif de prouver à une personne qu'on l'aime.

Sauf à vouloir risquer à réveiller un dragon endormi, (l'ensemble des personnes qui n'ont pas votre bonheur et qui sont jalouses), il n'est pas sage de ne pas être discret.
B I U

Discussions liées