MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desceller l'attirance d'un homme pour moi ???

P
44 ans paris 2
Bonsoir !

je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ma question n'a pas sa place ici, mais comme cela touche quelque part  
à la séduction et à la sexualité, j'ai pensé trouver ici quelques avis intéressants.

Voilà, je travaille depuis quelques mois dans une boite. Mon chef est un homme fort séduisant que j'imagine avoir des tonnes d'aventures avec des femmes sculpturales. Difficile pour moi d'imaginer ou d'oser penser que je pourrais lui plaire :?

Pourtant, cela fait quelques fois que je constate une chose : il me regarde visiblement, de façon "normale" la plupart de temps, mais quelques fois son regard stoppe au niveau de mes jampes quand je suis face à lui et que je lui parle d'un sujet purement professionnel ou qu'il me voit arriver le matin.

L'autre jour, quand il m'a saluée en arrivant, son regard m'a détaillée de bas en haut l'espace de 5 secondes, cela m'a totalement désarmée (je me suis demandé s'il ne me jugeait pas).
C'est cette façon curieuse de "scanner" ma tenue et de s'arreter aux jambes qui me fait me poser des questions.

Enfin, hier, alors qu'il accrochait un tableau au mur, et se trouvait ainsi derrière moi, je l'ai vu se retourner subrepticement et me regarder rapidement.

Ce sont de petites choses comme cela que je n'arrive pas à comprendre, ni à interpréter. Je ne voudrais pas être totalement à l'ouest.
Je n'ai pas du tout la prétention de croire que je pourrais l'intéresser, aussi j'essaye d'étudier objectivement les "signes" d'un intéret sexuel pour moi. En même temps, je sens des choses que je ne m'explique pas.

Si vous me dites que je me fais des films, je le comprendeais aisément :oops:
En dehors de cela, il n'est pas spécialement charmeur ou éloquent avec moi, du moins pas plus qu'avec les autres.
Mais j'essaye de comprendre.

Merci pour vos avis, et messieurs votre retour me sera aussi très utile ... !
10361
Desceller l'attirance d'un homme pour toi ?

ne t'inquiete pas de trop va !! s'il est aussi séduisant et plein d'aventures ben tu sais s'il est vraiment attiré par toi , il s'arrangera pour que tu sois au courant ;)
40 ans Allier 200
Typique du prédateur de la savane repérant sa proie avant de l'attaquer.
Si il te scan je pense que tu n'es pas indifférente à ses yeux, après savoir quel est le fond de sa pensée, nous manquons d'informations pour en juger.
Tu dois lui faire de l'effet pour qu'il s'attarde sur ton corps.
Attends de voir son comportement au fil des jours et essaye de capter le moindre de ses regards pour voir si oui ou non il tend vers toi.

Et puis bon c'est ton chef, la promotion canapé sera de mise ;)

Je suis déjà très loin.....
P
44 ans paris 2
Merci pour vos réponses !!!
je me pose beaucoup de questions même si ça ne change rien ... mais j'essaye de comprendre son attitude, ses regards, qui suscitent des questions. De toute façon je ne me fais pas d'illusions, il doit se comporter ainsi avec toute femme un peu appretée. Je ne dois pas être la seule à être scannée :lol:
Mais c'est d'autant plus destabilisant pour moi que je ne me considère pas comme vraiment attractive avec mes kilos ... cela a donc un impact sur mon estime de moi, aussi !
Quant à la promotion canapé, oui, même si ce n'est pas mon but, ce serait la cerie sur le gateau ;)
A
69 ans france 7
certaines collègues me scannent aussi le matin à mon arrivée, mais je ne sais pas non plus pourquoi,
si je sais c 'est parce qu'elles me trouvent plus séduisantes qu'elles, :lol: :lol: :lol:
non pour etre sérieuse, je pense que ton patron est en train d'essayer de déceler par quel biais attaquer, sois sur tes gardes prends de la hauteur et reste indifférente tu verras ce qu'il a dans le ventre ;)
B I U

Discussions liées