Bonsoir !
je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ma question n'a pas sa place ici, mais comme cela touche quelque part
à la séduction et à la sexualité, j'ai pensé trouver ici quelques avis intéressants.
Voilà, je travaille depuis quelques mois dans une boite. Mon chef est un homme fort séduisant que j'imagine avoir des tonnes d'aventures avec des femmes sculpturales. Difficile pour moi d'imaginer ou d'oser penser que je pourrais lui plaire :?
Pourtant, cela fait quelques fois que je constate une chose : il me regarde visiblement, de façon "normale" la plupart de temps, mais quelques fois son regard stoppe au niveau de mes jampes quand je suis face à lui et que je lui parle d'un sujet purement professionnel ou qu'il me voit arriver le matin.
L'autre jour, quand il m'a saluée en arrivant, son regard m'a détaillée de bas en haut l'espace de 5 secondes, cela m'a totalement désarmée (je me suis demandé s'il ne me jugeait pas).
C'est cette façon curieuse de "scanner" ma tenue et de s'arreter aux jambes qui me fait me poser des questions.
Enfin, hier, alors qu'il accrochait un tableau au mur, et se trouvait ainsi derrière moi, je l'ai vu se retourner subrepticement et me regarder rapidement.
Ce sont de petites choses comme cela que je n'arrive pas à comprendre, ni à interpréter. Je ne voudrais pas être totalement à l'ouest.
Je n'ai pas du tout la prétention de croire que je pourrais l'intéresser, aussi j'essaye d'étudier objectivement les "signes" d'un intéret sexuel pour moi. En même temps, je sens des choses que je ne m'explique pas.
Si vous me dites que je me fais des films, je le comprendeais aisément :oops:
En dehors de cela, il n'est pas spécialement charmeur ou éloquent avec moi, du moins pas plus qu'avec les autres.
Mais j'essaye de comprendre.
Merci pour vos avis, et messieurs votre retour me sera aussi très utile ... !