MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de récupérer

44 ans 77 5703
ton père...

je pense à mon beau père a un moment...

à ta place je ferai une chose : je ne lui adresse pas la parole.

j'ai fait ça une fois. j'avai  
un air détaché et limite hautain, sans jamais le regarder dans les yeux, ni bonjour ni bonsoir sauf quand j'y étais obligée. quand il me disait "passe moi le sel", je passai le sel en silence sans lever les yeux, comme s'il n'existait pas, je passe dans la maison, comme s'il n'existait pas.

ça me rendait malade au debut, car ce n'est pas moi ça. maid je me suis rendue compte que j'avai "le dessus" comme ça... c'est idiot mais ça rebooste!

et quand il me disait "mais qu'est ce que t'as etc.." je repondai "rien, tout va bien, pourquoi? je devrai avoir quoi?"
1722
djaga a écrit:
ton père...

je pense à mon beau père a un moment...

à ta place je ferai une chose : je ne lui adresse pas la parole.

j'ai fait ça une fois. j'avai un air détaché et limite hautain, sans jamais le regarder dans les yeux, ni bonjour ni bonsoir sauf quand j'y étais obligée. quand il me disait "passe moi le sel", je passai le sel en silence sans lever les yeux, comme s'il n'existait pas, je passe dans la maison, comme s'il n'existait pas.

ça me rendait malade au debut, car ce n'est pas moi ça. maid je me suis rendue compte que j'avai "le dessus" comme ça... c'est idiot mais ça rebooste!

et quand il me disait "mais qu'est ce que t'as etc.." je repondai "rien, tout va bien, pourquoi? je devrai avoir quoi?"

Oui mais je ne veux pas faire ça, mon père est comme un petit enfant là...même si je ne lui parle pas il m'agressera quand même, on dirait qu'il a peur de ce qui lui est arrivé...
44 ans 77 5703
pas plus ado que mon beau père!!!!!

nan serieux, si tu fais ça, ses agressions resteront sans reponse, ça ne vaudra plus le coup de te provoquer.

parce que plus tu réagis (et Dieu sait que je te comprends) plus il a l'impression de te faire réagir face à tes soucis qu'il estime sans importance.

mais bon, je ne suis pas sous ton toit...
comment tu fais pour te ressourcer?
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Dans la catégorie des "pères" impossibles, le mien arrive dans le top ten ... Je ne peux pas vivre dans la même maison que lui.
Je dois rentrer une semaine chez mes parents, tu parles de vacances ... j'en suis déjà malade... Quand je vais revenir, il va me falloir une semaine pour me remettre ....

Je ne peux pas le supporter. Quand je suis partie de la maison, je me suis sentie délivrée, même si je culpabilise de ne plus être là pour ma mère, qui se retrouve en huis-clos face à lui...

En gros, j'ai préféré me sauver moi (ma santé mentale surtout), et donc, je culpabilise.

Izumi, vu les relations que tu as avec tes parents, je te souhaite de vite partir de chez eux. Tu dois venir en France non ?? La date est prévue ?
1722
wizou a écrit:
Dans la catégorie des "pères" impossibles, le mien arrive dans le top ten ... Je ne peux pas vivre dans la même maison que lui.
Je dois rentrer une semaine chez mes parents, tu parles de vacances ... j'en suis déjà malade... Quand je vais revenir, il va me falloir une semaine pour me remettre ....

Je ne peux pas le supporter. Quand je suis partie de la maison, je me suis sentie délivrée, même si je culpabilise de ne plus être là pour ma mère, qui se retrouve en huis-clos face à lui...

En gros, j'ai préféré me sauver moi (ma santé mentale surtout), et donc, je culpabilise.

Izumi, vu les relations que tu as avec tes parents, je te souhaite de vite partir de chez eux. Tu dois venir en France non ?? La date est prévue ?

Au niveau de mes parents, ils sont adorable et mon père n'est pas du tout dans son état normal, pas du tout du tout du tout, étant donné qu'il a perdu beaucoup de sang (il a fait une hémorragie du nez et il avait 20 de tension :s)

djaga il ne fait ça que par moment, et cette fois maman m'a dit que c'était parce qu'il était jaloux :lol: , ça passera, il retrouvera vite un état normal

wizou et bien oui, je suis impatiente de partir, car j'avoue qu'entre le manque d'amour que je subit (et oui il me manque mon amoureux) et l'entente qui se fait difficile avec mes parents...et bien j'aimerais beaucoup partir...Le problème est qu'on ne trouve aucun appartement...aucun...pour plusieurs raisons et je désespère, je ne suis pas riche et ça n'arrange rien

:cry: J'aimerais tant avoir une date...ça aurait dû être pour le 20 mars ou même avant...mais là...je commence à désespérer :cry: :cry: :cry: :cry:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Izumi a écrit:

.Le problème est qu'on ne trouve aucun appartement...aucun...pour plusieurs raisons et je désespère, je ne suis pas riche et ça n'arrange rien
:

Vous ne deviez pas aller chez ses parents ?
1722
Non son père préfère nous payer un appartement en attendant...si on allait chez ses parents ça voudrait dire à 6 dans un petit appart...
B I U