MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problême de messages entre Yahoo et Hotmail

51 ans 76 10598
Je précise : je suis une bille en informatique malgré un mari dans la partie mais vous connaissez le proverbe. ;)

Bon, quand j'écris une note sur mon blog, j'ai  
un carnet de contact que je préviens par mail. C'est un mail groupé avec les adresses cachées.
Et réguliérement, j'ai des mails non délivrés qui me sont retournés avec ce texte :

Citation:
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<******@hotmail.com>:
Remote host said: 550 SC-001 Mail rejected by Windows Live Hotmail for
policy reasons. Reasons for rejection may be related to content with
spam-like characteristics or IP/domain reputation problems. If you are
not an email/network admin please contact your E-mail/Internet

Et ce sont toujours des boites mails hotmail qui refusent mes mails.

Quelqu'un sait-il pourquoi? Y a-t-il une solution?
:-k
M
45 ans Rennes (35) 1304
Alors c'est parce que ton mail est considéré par hotmail comme un spam et qu'il le rejette directement ;-)
64 ans Au bord de la mer 15536
minouchka a écrit:
Alors c'est parce que ton mail est considéré par hotmail comme un spam et qu'il le rejette directement ;-)

Je ne sais pas si c'est çà... j'ai une messagerie hotmail, et les spams ne sont pas rejetés mais mis dans un boîte "courrier indésirable".
51 ans 76 10598
Mais si mon message est considéré comme un spam, comment faire pour qu'il ne le soit pas? :?
E
103 ans Occitanie 3854
Je sais que sur pas mal de forum ou je me suis inscrite on demande de ne pas donner une adresse hotmail à l'inscription car ça fonctionne pas...

de là à te dire pourquoi :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
chloeecamille a écrit:
Mais si mon message est considéré comme un spam, comment faire pour qu'il ne le soit pas? :?

Si c'est bien de çà qu'il s'agit, il faut que la personne autorise l'adresse d'envoi.
48 ans 10768
Ben en gros, Hotmail te considère comme un robot spammeur... Tu envoies de quelle adresse (enfin domaine quoi), toi ?
V
106 ans 5489
Je confirme qu'hotmail te considere comme spammeur !
Il y a plusieurs niveaux de filtrage en fait et toi tu es bloquée dès le premier.
Le mail qui arrivent dans "indésirables" sont ceux ayant passé ce premier filtre. Ceux pour lequel hotmail est moins sur.
V
106 ans 5489
Thyselle a écrit:
Ben en gros, Hotmail te considère comme un robot spammeur... Tu envoies de quelle adresse (enfin domaine quoi), toi ?

peu importe l'adresse ;)
je pense qu'il faut surtout faire attention au titre choisi pour le message.
Et je pense qu'il serait bien de préciser en fin de message comme quoi ce mail n'est pas un spam.
51 ans 76 10598
Alors si je comprends bien, je dois changer mon titre ... pourtant, "du nouveau chez les 4C" c'était sympa, non?

Et si j'ajoute que ce message n'est pas un spam dans mon texte, ça passera??

N'empêche, si la mailinglist des blogs vlr marchait, ça m'éviterait tout ça. :roll:
51 ans 76 10598
Pour répondre à ta question thyselle, j'envoie depuis mon adresse mail habituelle qui se trouve sur yahoo. ;)
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
Alors si je comprends bien, je dois changer mon titre ... pourtant, "du nouveau chez les 4C" c'était sympa, non?

Et si j'ajoute que ce message n'est pas un spam dans mon texte, ça passera??

N'empêche, si la mailinglist des blogs vlr marchait, ça m'éviterait tout ça. :roll:

essaye dans un premier temps de marque en fin de mail comme quoi "Ce message n'est pas du spam."
et si ca ne marche pas essaye de changer de titre.
J'espere juste que les filtres de hotmail ,ne t'ont pas blacklistée... sinon il te faudra prendre les mêmes précautions... mais en changeant de boite mail pour tes envois !
M
45 ans Rennes (35) 1304
Juste au passage, évites aussi de mettre tout le monde en destinataire principal, utilises les Cci (copie conforme invisible) et tu te mets en destinataire principale (A). Cela évite qu'un robot "attrape" ta liste au passage pour spammer ensuite ;-)
51 ans 76 10598
noub a écrit:
J'espere juste que les filtres de hotmail ,ne t'ont pas blacklistée... sinon il te faudra prendre les mêmes précautions... mais en changeant de boite mail pour tes envois

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :shock: Ce serait possible ça?
Mais flûte, j'envois pas tant de mails que cela et il est hors de question de changer mon adresse mail.

On ne peut rien faire pour être déblacklisté, au cas où??
C'est quand même dingue, ça!
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:

On ne peut rien faire pour être déblacklisté, au cas où??
C'est quand même dingue, ça!

Alors là tu m'en demande trop :oops:
B I U