Ah oui, pendant que j'y suis. Effectivement avec un préservatif, une fois le prépuce revenu sur le gland, il sera difficile de le décalotter à nouveau à moins de l'aider directement avec la main.
- Il existe des marques de préservatifs ultra-fins, plus chers que ceux de base -et pas moins fiables-, qui permettent beaucoup plus de sensations (mais le prix en vaut vraiment la chandelle!).
- A la condition que votre relation soit durable, si vous avez passé des tests IST négatifs (délai d'un mois après le dernier rapport non protégé pour s'assurer de la fiabilité du test), et si vous vous choississez un contraceptif autre que le préservatif (et si vous ne baisez pas sans capote avec d'autres personnes), il se pourrait qu'une relation sexuelle sans préservatif (mais
avec toutes les précautions et conditions sus-cités) lui permettent de faciliter ses sensations de pénétrations. (
Par contre je vous conseille plutot quand même le préservatif ultra-fin que pas de préservatif du tout).
- Concernant des positions qui peuvent favoriser le décalottage du prépuce pendant la pénétration, ou les sensations, il faut voir si quand tu prends des positions qui compriment ton vagin, ses sensations sont différentes (par exemple quand tu ramènes tes cuisses sur ton ventre).
Ca peut aussi être le contraire, si tu as un vagin étroit, ses sensations seront peut-être moins voluptueuses, donc essayez de trouver des positions où tu es ton vagin est plus ouvert, moins contracté.
Ou encore s'il n'y a pas assez de lubrification naturelle, les frottements peuvent "anesthésier" ses sensations, dans ce cas utiliser du gel spécial à base d'eau, vendu dans toutes les pharmacies ; ou encore penser à des préliminaires (cunilingus ou caresses progressives avec la main) pour exciter la lubrification du vagin (cependant chez certaines femmes, de façon naturelle, il y a plus ou moins de sécrétions lubrifiantes qui sont produites).
Bref, les motifs peuvent être multiples et nombreux, voir s'ajouter les uns aux autres, pour expliquer la difficulté d'éjaculation pendant la pénétration.
J'espère que ces quelques pistes supplémentaires pourront vous aider.