carmine a écrit:Bon et bien aprés plusieurs tentatives infructueuses, je me résoud à suplier votre aide...
Voilà la liste de mes soucis:
-au début, le chat n'apparaissait pas...seulement un cadre vide et blanc avec uj=ne petite crois en haut à gauche...(comme les images qui ne peuvent pas apparaitre en somme...D(ailleurs tous les smilies animés en sont réduit à ça aujourd'hui....)
-apparement ça ne marchait pas parce que je n'avais pas java...
-je l'ai installé...j'ai eu un tableau gris qui est apparu et qui a disparu sans que je ne clique sur rien...La fenêtre etait completement bloquée: impossible de descendre ou de la fermer...Il n'y avait plus qu'un cadre gris et une tasse de café en haut à gauche...
-j'ai toutredemarré..et maintenant qd je clique sur le chat qd je suis sur le forum...La fenetre de vlr disparait ds le néan....plus rien..plouf...envolée...
Alors je sais qu'il est difficile de résoudre ce type de pb à distance mais si vous avez une idée ou une suggestion.... :( ...j'en serai fort aise...lol
Carmine, as tu téléchargé et installé un logiciel irc (mirc) comme je le recommande dans la page d'aide du chat ?
En cas de pb de connection, c'est le plus simple à faire pour éviter les migraines. :P
Le logiciel est gratuit, c'est un standard universel largement utilisé à travers le monde entier, et il te donnera un accès plus confortable au chat que le tableau gris (applet) qui se charge...ou pas.