Depuis une dizaine de jours, j'ai beaucoup de mal à ouvrir ma boite msn. Lorsque je clique sur l'icône correspondante, IE 7 cherche puis me dit qu'il ne peut pas
ouvrir le site, et que la cause la plus probable est que je ne suis pas connectée à internet ou que le site rencontre des problèmes.
J'ai fait plusieurs vérifications de ma connexion, tout marche impeccable. J'ai fait une mise à jour du pilote de ma connexion, ça n'a rien changé.
Si je fais les vérifs de msn, tout marche aussi.
J'ai d'autres boites mail (Outlook, yahoo) ça marche.
Pour me connecter à la messagerie instantanée msn, tout marche impeccable aussi, il n'y a que la boite mail qui coince.
Pas d'autre problème de connexion à internet non plus.
Parfois, j'arrive à ouvrir la boite mail msn, notamment vers midi et le soir tard. Si je reçois un mail, un pop up s'ouvre en bas. Si je clique dessus, j'ai plus de chances de pouvoir ouvrir la boite, mais ça n'est pas systématique.
J'ai pensé que ma boite msn était peut-être saturée, donc j'ai fait du ménage et elle ne contient qu'une trentaine de messages. Mais ça n'a rien changé.
Si je veux me connecter sur msn par le site messenger, impossible, car ça me dit que mon ordi n'accepte pas les pop up. J'ai vérifié mon pare-feu (Kaspersky) la case pop-up est bien désactivée. J'ai vérifié le pare-feu Windows, il est désactivé puisque c'est Kaspersky qui prend le relais.
Que puis-je faire d'autre ? Est ce que ça viendrait tout simplement de msn et pas de mon système ?
Merci ! ;)