MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fievre

bonjour les fille voila depuis pas mal de temps je suis toujour a 37.7 de temperature on ma dit que c etait un debut de fievre mais cela dure depuis  
plusieur mois quand penser vous
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Bon, 37.7, ce n'est pas encore inquiétant. Mais si ça dure depuis plusieurs mois, ça pourrait être une réaction de ton corps face à un début d'infection non ? (j'ai dis ça pourrait, suis pas médecin)
L
54 ans Meaux 9
Bonjour,

On sait tous que nos oreilles sont le centre dequilibre de notre corps, dhabitude en cas de fievre jutilise souvent une methode grand-mere qui savere efficace contre la fievre, cest tres simple, prennez un citron,coupez le en 2 et pressez le au niveau de vos oreilles, ( max deux goutelettes pour chaque oreille ) la temperature va descendre dans les minutes qui suivent.

Bon retablissement.
57 ans 560
memere44 a écrit:
bonjour les fille voila depuis pas mal de temps je suis toujour a 37.7 de temperature on ma dit que c etait un debut de fievre mais cela dure depuis plusieur mois quand penser vous

La température centrale normale du corps humain est de :- 37C° le matin- 37,5C° le soir
La fièvre est définie par l'élévation de la température centrale au dessus de :- 37,5C° le matin- 38C° le soir
En fait, cette définition est variable, car il existe des variations individuelles et des facteurs physiologiques influençant la température :
- nycthémère : pic physiologique vers 18 heures, augmentant la température de 0,5C°
- activité musculaire, digestion peuvent augmenter la température de 1C°
- cycle menstruel : la température augmente au cours de la deuxième partie, de 0,5C° à 1C°

Donc une question, à quel moment prens-tu ta température?
Peut ^tre as tu tjs eu une température plus élevée que la moyenne
57 ans 560
En cas de doute seul un médecin pourra t'examiner et de prescrire les examens complémentaire l(e cas échéant) pour te répondre avec exactitude sur "le pourquoi du comment.
B I U