MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un bébé sans problème en pesant plus de 100 kilo

38 ans 334
Bonjour tout le monde,

Alors je poste ici car mon homme m'a dit qu'en fin d'année on commencerai les essais bébé :P

Bon alors je me renseigne depuis un  
moment, apparement y'a pas vraiment de problème pour les rondes à tomber enceinte mais bon je vois qu'elles sont plus sujettes aux Opk etc ...
enfin faut dire aussi que quand je lis les post ce sont rarement les mamans ayant eu aucun problèmes a tomber enceinte qui se manifestent mais plutot celle qui ont du mal...ce qui est tout à fait normal tout compte fait

Alors voilà je voulais savoir si y'a une majorité de femme pesant plus de 100 kilo qui ont réussi à tomber enceinte sans aucun souci ?

et il faut dire aussi que je pose ce message car je sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne pas réussir à tomber enceinte ou alors d'avoir des soucis et que ça prenne des années et des années :?
41 ans 12494
Tout d'abord je te souhaite plein de chance d'en tes essaies ! ;)
Ensuite , tu verras que sur le forum beaucoup sont tombé enceinte en pesant plus de 100 kg moi de même même si cela ne s'est pas soldé par un ti bout à la fin...

Reste zen et amusez vous sous la couette ( ou dessus :lol: ) c'est le meilleur moyen d'y arriver !
505
Bonjour,

Alors je te rassure tout de suite c'est possible! Moi même je me posais bcp de questions. Je ne suis pas loin des 100kg et après 3,5mois d'essais bébé s'est installé. et en parcourant ce forum tu verras qu'il y a bcp de mamans rondes qui ont eu de beaux p'tits bouts sans plus de pb que les filles minces.

Alors je n'ai plus qu'une chose à te dire: lancez vous dans les TP!! :D

Bisous
Coucou,

Moi je fait 115 kg et je suis enceinte de 20sa. Et je suis tombé enceinte 1 mois après avoir arrêté la pillule.
Obése ou non, nous ne sommes pas toutes faite pareil. Bonne chance à toi
49 ans 17521
Moi je pèse 115 kg pour 1m75, et je suis tombée enceinte comme ça, sans avoir vraiment essayé (c'était un accident)... j'ai toujours eu des cycles très réguliers, malgré mon surpoids...

Donc c'est possible... ;)
45 ans ile de la réunion 405
Avant de tomber enceinte, je devais peser 110 kg pour 1m56, et il a suffit d'une fois sans protection pour que je tombe enceinte (je voulais mais a cause de pb d'hypertension je voulais attendre un peu!).

Et pourtant mes cycles sont très irréguliers, je souffre Opk, et d'hypertension!

Avec une bonne surveillance, un bon gynéco qui voit d'abord la femme avant l'obèse, ça s'est très bien passé.

Mon ti bout a maintenant 14 mois et se porte à merveille.

Alors courage, et n'écoute pas les préjugés, FONCE ;)
A
42 ans Paris 13ème 20
bonjour,

je viens t'apporter un rassurement de plus, je suis bien au dessus des 100kg et quand avec mon homme nous avons decidé d'avoir un tit bout j'ai arreté la pilule début d'année 2007 et en mars il etait en route (parce que nous n'avons pas specialement calculé les moments propices, sinon sur que je l'aurais était encore plus tot, on c'est fais plaisir quand on en avait envie et il est arrivé quand il en avait envie aussi :) )
bon ayant de l'hypetension ya eu quelques tits problèmes a la fin, mais bon maintenant c'est passé et mon tit homme est la et je suis la plus heureuse des mamans quand il me regarde comme a l'heure actuel pendant que j'ecris :)
A
48 ans 208
bonjour,
je pèse + de 100 kg et j'ai eu une adorable petite fille sans problème (au bout de 4 mois d'essai sans calcul), donc ne t'inquiète pas, on peut être ronde et avoir de très beau petis bb !
M
42 ans Rouen 640
C'est mignon tt ces témoignages et très encourageant, mais allez dire ça au gygy grossophobe! Le problème c est que le poids est une bonne excuse pour pas faire d'exams! Moi ça me révolte! je dois voir une nouvelle gygy fin Mars et je prie pr qu elle veuille bien me prendre au sérieu! J aime pas changer 15 fois de medecin, on parle d intimité et aussi raconter 15 fois la même histoire et enfoncer le couteau dans la plaie pour entendre allez perdre 30 kilo en 6 mois.... :cry:
N
38 ans sud france 5
bienvenue au club je fais dans les 90 et la même elle m'on sortie dalé perdre 30kilos pour tombé enceinte, non mais dune ont leur riend emandez a ce sujet sachant que d'autre y arrive qui sont plus forte que nous! et de deux qui a dit qu'on voulais perdre 30kilos??! moi perso sa fait si longtemps que je me les trimbale que je veutpas tous les perdre!! franchement, qui a dit qu'on alé plus s'aimais aprés avoir perdu 30kilos? moi jveu en perdre seulement 15 si c'est possible! mais attention les filles ma meilleur amie été comme moi maintenant elle est anoréxique boulimique sa me fais mal o coeur elle me dit toujours surtout ne tombe pas dans ce vice, pcq tu voudra tjs en perdre plus et tu te verra tjs comme avant !! voila la société d'aujourdhui, en réduire les femmes a la non estime de soi même tous ca pr rentré dans le moules du vent des tendance maigrir de notre siécle! bref tkt la miss j'ai des copines qui font plus de 100 kilos qui en on eu sans trop de difficulté car se serait mentir que te dire qu'elle y sont arrivé de suite! mais moi j'ai une chose a te dire, ne focalyse pas! et même ma mère qui fesait 45kilos a lépoke a mis 3ans a m'avoir alors tu voit! tkt ne focalyse pas! pas de spycoz trouve un bon gynéco même si comme moi t'éssaira 4gynéco, et aprés sa ira!! mais n'y pense pas! biz
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi, j'ai 6 enfants et j'ai toujours pesé 100kg environ et en général, j'ai été enceinte après 1 à 3 d'arrêt de contraception :roll: alors tu vois garde le moral et ne t'en fais pas, ne te pose pas de question quand au gynéco moi j'ai changé plusieurs fois jusqu'à ce que je tombe sur un vraiment génial qui ne m'a pas suivi par rapport à mon poids mais par rapport à ma grossesse et qui m'a même toujours "autorisé" 10 à 12kg 8-[ alors qu'enceinte je n'en prends que 5-6 alors tu vois il faut pas généraliser des imbéciles y en a partout alors n'hésites pas à en changer si tu le sens pas parce qu'une grossesse c'est un moment magique pendant lequel il faut être le mieux possible sans prise de tête avec des gens qui te juges ou t'emm**de [-X Je te souhaite bon courage et bon TP avec ton chéri ;)
B I U

Discussions liées