MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche Ebay mode d'emploi?

47 ans chez nous 1844
Voilà je vais souvent sur Ebay notamment pour des recherches de fringues Torrid
Mais je me demandais ce que vous "tapiez" comme recherche pour des robes.
Je m'explique moi je vais dans  
recherche approfondie je tape " plus size clothe" option monde entier et j'ai pas grand chose.Même souci pour les robes
Par contre quand je demande Torrid option monde entier pas de souci.
Alors les filles vous qui dégotée de superbes choses sur Ebay vous me donnez le mode d'emploi SVP :lol: :twisted:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le mieux est de charger la barre d'outil eBay. Normalement il y a un lien dans le bas de la page principale d'Ebay pour la télécharger.

Puis tu choisis un site eBay. eBay US par exemple, tu fais ta recherche et tu l'enregistres. Elle apparaitra alors dans ta barre et plus tard tu n'as qu'à sélectionner cette recherche pour vois apparaître les vêtements.

Quant aux mots de recherche le mieux c'est la marque suivi de ta taille "torrid 22", "monsoon 22",... mais toujours sur un site à la fois sinon tu n'as pas toujours tout.

Tu peux aussi aller voir directement dans la catégorie "plus size" d'eBay US par exemple. Il y a peu de vendeur qui indique "plus size" dans leur titre c'est pour cela que tu n'as pas grand chose comme résultat.
47 ans chez nous 1844
Ah oui j'ai testé aussi d'aller direct sur Ebay us ou autre impec mais quand je voyais quelques chose et que je faisais "suivre cet objet" rien dans Ebay francais :shock:
tessy a écrit:
Ah oui j'ai testé aussi d'aller direct sur Ebay us ou autre impec mais quand je voyais quelques chose et que je faisais "suivre cet objet" rien dans Ebay francais :shock:

C'est parce qu'à ce moment là tu n'es pas enregistré sur eBay US. Donc l'objet se met dans "my eBay for guest". Tu dois toujours bien regarder que tu es "logged in".
47 ans chez nous 1844
Ah bon je dois m'enregistrer sur Ebay Us
Ben la quiche que je suis croyais pouvoir passer de l'un à l'autre comme si de rien n'était :lol: :oops:
Bon me reste plus qu'à m'inscrire :roll:
et là ça va pas être simple :?
tessy a écrit:
Ah bon je dois m'enregistrer sur Ebay Us
Ben la quiche que je suis croyais pouvoir passer de l'un à l'autre comme si de rien n'était :lol: :oops:
Bon me reste plus qu'à m'inscrire :roll:
et là ça va pas être simple :?

Non tu dois juste être logged in sur le eBay du pays. Tu peux normalement utiliser tes infos de eBay France. Essaie tu verras bien si ça fonctionne.
47 ans chez nous 1844
j'y cours :P
47 ans chez nous 1844
\:D/ :multi:
Youpi ça marche j'ai juste eu à rentrer mon pseudo et mot de pass
Merci beaucoup miss
:kiss:
B I U