Est-ce que quelqu'un regarde cette émission sur RTL (Belgique)? Je suis franchement curieuse de vos avis...
Il s'agit d'une émission calquée sur The Swan (émission US) où les participantes avaient
droit à un relooking (aussi bien mentalement et physiquement). La chaîne belge a repris le concept avec un plus petit budget! :lol:
Je sais qu'il s'agit d'une émission qui veut faire de l'audience donc probablement manipulation des propos, images,... Mais moi ce qui me choque le plus c'est le manque total de professionalisme. Les participantes ne savent pas quand elles partent à l'hôpital, n'ont pas de nouvelles des autres très vite,... Il y a une coach qui sort de... je ne sais pas d'où elle sort mais je n'ai jamais vu quelqu'un parler aussi mal. Et je ne vous parle pas des relookeuses. Je pense qu'elles n'ont jamais ouvert un magasine de mode.
J'ai commencé à regarder car Julie, une des participantes, était avant Julien. Elle a venu avec le plus gros de sa transformation déjà faite et je la trouvais franchement courageuse et sympa. Mais mon Dieu c'est un vrai poison! Encore pire que les autres. C'est la plus belle selon les relookeuses, la plus femme,... juste parce que maintenant elle ressemble à une Barbie et porte des nuisettes en tant que robe. :roll: Encore une fois la féminité passe par tout les stéréotypes possible et imaginable.
Je trouve cela triste finalement. Ces femmes pourraient être belles juste avec une nouvelle coupe, du maquillage,... mais non il faut entamer les gros travaux. :roll:
Quand je les vois je me dis que finalement j'ai un caractère assez fort pour assumer tout mes défauts! mdr
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Discussions, débats ]