MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout Pour Plaire - RTL

45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Est-ce que quelqu'un regarde cette émission sur RTL (Belgique)? Je suis franchement curieuse de vos avis...

Il s'agit d'une émission calquée sur The Swan (émission US) où les participantes avaient  
droit à un relooking (aussi bien mentalement et physiquement). La chaîne belge a repris le concept avec un plus petit budget! :lol:

Je sais qu'il s'agit d'une émission qui veut faire de l'audience donc probablement manipulation des propos, images,... Mais moi ce qui me choque le plus c'est le manque total de professionalisme. Les participantes ne savent pas quand elles partent à l'hôpital, n'ont pas de nouvelles des autres très vite,... Il y a une coach qui sort de... je ne sais pas d'où elle sort mais je n'ai jamais vu quelqu'un parler aussi mal. Et je ne vous parle pas des relookeuses. Je pense qu'elles n'ont jamais ouvert un magasine de mode.

J'ai commencé à regarder car Julie, une des participantes, était avant Julien. Elle a venu avec le plus gros de sa transformation déjà faite et je la trouvais franchement courageuse et sympa. Mais mon Dieu c'est un vrai poison! Encore pire que les autres. C'est la plus belle selon les relookeuses, la plus femme,... juste parce que maintenant elle ressemble à une Barbie et porte des nuisettes en tant que robe. :roll: Encore une fois la féminité passe par tout les stéréotypes possible et imaginable.

Je trouve cela triste finalement. Ces femmes pourraient être belles juste avec une nouvelle coupe, du maquillage,... mais non il faut entamer les gros travaux. :roll:

Quand je les vois je me dis que finalement j'ai un caractère assez fort pour assumer tout mes défauts! mdr

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
38 ans 334
moi ce qui me choque là-dedans c'est que les femmes y rentrent pour soit un probleme de poitrine, une autre c'était une tache de naissance au visage enfin bref et elles ressortent toutes avec au moins 4 opérations ! ils leur refont plein de trucs qui n'a plus rien à voir avec leur pti souci du départ

et pour Julien je trouve que c'est trop abuser, ça fait vraiment "faux" on dirait du plastique
pwetpwett a écrit:
moi ce qui me choque là-dedans c'est que les femmes y rentrent pour soit un probleme de poitrine, une autre c'était une tache de naissance au visage enfin bref et elles ressortent toutes avec au moins 4 opérations ! ils leur refont plein de trucs qui n'a plus rien à voir avec leur pti souci du départ

et pour Julien je trouve que c'est trop abuser, ça fait vraiment "faux" on dirait du plastique

Julie elle est avait un très beau visage avant l'opération mais après :shock: . Je sais que ça doit dégonfler et tout mais j'ai quand même eu un shock.

Il y a pas mal d'articles dans les journaux sur le fait qu'elles n'aient pas eu beaucoup d'infos avant l'émission. C'est quand même un peu fort de signer un contrat sans le minimum d'info sur les procédures. Beaucoup l'ont fait car elles n'ont pas les moyens mais est-ce qu'elles savent au moins que déjà les implants mamaires il faut les changer tout les 10/15 ans? Elles feront quoi si elles n'ont pas l'argent à ce moment là?

Aaaaah ça m'énerve vraiment ce sujet! mdr
M
40 ans 3802
ah purée la julie on dirait la triplée bogdanoff, quelle horreur :lol:

je n'ai regardé que d'un oeil cette émission mais mon dieu c'est terrible...
le strip-teaser et les commentaires

au delà de l'étalage de chair c'est les commentaires de bons belges de chez nous... purée y'a jamais de gens éduqués/cultivés là-dedans?
J'ai zappé juste au moment où l'une des femmes étaient à moitié nue... Je pensais que c'était avant opération... ben non c'était après! :shock: Je suis choquée franchement. Je n'ai jamais vu une opération aussi mal réussie.
B I U