MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme accès au site vente privée.com

P
40 ans Nice 21965
ca dure depuis plusieurs semaines et ca commence à m'enerver

voila je recois les mails pour les nouvelles ventes du site vente privée mais quand je clique sur le lien ca  
me met une page d'erreur sur IE (j'ai la version 7 mais ca l'a fait sur la version de base) et sur firefox y'a carrement rien

pourtant j'arrive à aller sur la page d'acceuil mais quand je veux me connecter, bah rien la meme erreur :" IE ne peux pas afficher cette page" et on me sors comme raison que :
-Vous n’êtes pas connecté à Internet. bah euh si!
-Le site Web rencontre des problèmes. ca m'etonnerais car d'autres personnes y accede
-Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. bah non plus

j'ai essayé des solutions trouvées sur le net mais ca marche pas, y'a quelqu'un a eu le meme probleme et a reussi à le regler?
60 ans 91 25732
Depuis 3 semaines j'ai strictement le même problème avec ma boite msn et il n'y a que ça qui ne marche pas. Pour le moment aucune solution trouvée... :?

Je regarderai si j'accède à venteprivée. ;)
57 ans 14650
Je suis actuellement sans aucun pb.

Je suis sur Firefox normalement mais meme avec IE j'arrive bien ;)

*je sais que ca t'aide pas* :lol:

- Essaye de reinstaller IE et ou Firefox et voir si ca change quelque chose ;)
43 ans 3006
avant de réinstaller vide les caches internet.. Pour cela sur IE tu vas dans outils, options internet, onglet général, et tu cliques sur "supprimer les fichiers" dans le paragrapge "fichiers internet temporaires" (pas les cookies sinon tu perds tous tes trucs de connexion enregistrés :lol: ) tu coches "supprimer les fichiers hors connexion" surtout dans la petite boite de dialogue que ça ouvre, après tu fais ok. Des fois ça aide à résoudre ce genre de problème...
P
40 ans Nice 21965
Aspha a écrit:
avant de réinstaller vide les caches internet.. Pour cela sur IE tu vas dans outils, options internet, onglet général, et tu cliques sur "supprimer les fichiers" dans le paragrapge "fichiers internet temporaires" (pas les cookies sinon tu perds tous tes trucs de connexion enregistrés :lol: ) tu coches "supprimer les fichiers hors connexion" surtout dans la petite boite de dialogue que ça ouvre, après tu fais ok. Des fois ça aide à résoudre ce genre de problème...

je l'ai deja fait au moins 15 fois :lol: , j'ai changé le DNS marche po non plus :?
43 ans Roubaix 5695
Jamais de probleme,j'utilise Internet explorer. ;)
B I U