MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation maillot

M
36 ans 5
Bonjour à toutes, voila le rasoir oulala j'en ai marre!!!

Alors je me suis dit essaye l'épilation à la cire mais j'oserais jamais me mettre en culotte devant une inconnu avec  
tous ces kilos :( !! Et me le faire toute seule impossible je saurai pas le faire...

Je me demander comment vous faites, vous allez trouver ca béte mais j'ai vraiment peur, et la je parle même pas de l'appréhension de la douleur...

Si vous aviez des conseils ou des témoignages je suis preneuses :D
47 ans chez nous 1844
Au départ j'allais chez l'esthéticienne pour les jambes et sourcils. Le feeling passait bien ( pas de jugement ni regard dérangeant) alors du coup une fois j'ai opté pour le maillot et comme je dis l'essayer c'est l'adopter ;)
Donc c'est l'esthécienne qui fait perso niveau douleur c'est pas pire que les jambes :lol:
M
36 ans 5
Merci de m'avoir répondu :)

Tu es pas la première à me dire que l'essayer c'est l'adopter mais il faut que je prenne mon courage a deux mains et la est tout le probléme..

j'ai bien penser aussi a commercer par l'épilation des jambes mais je fait de l'eczema sur les jambes alors je sais pas trop si c'est fesable...
41 ans Genève- Suisse 756
La première fois que je suis allée chez une pro, elle m'a demandé " vous faites quelque chose pour votre poids ? "

Je n'y suis jamais retournée...

mais je me suis dis qu'il devait bien y avoir des esthéticiennes sympa qui me demanderai pas si je fais un régime ou je ne sais quoi pour mon poids...

Et en fait j ai été "cash" avec l'esthéticienne que j ai choisie... je lui ai raconté ma mésaventure avec l'autre, je lui ai dis que je voulais qu'elle s'occupe de mes poils, pas de mon poids, mais très gentillement hein !

Elle m'a répondu " Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, heuruesement qu on est tous différents!"

Voilà j'y retourne pour la 3ème fois dans 2 semaines, elle est vraiment géniale, et quel bonheur de ne plus avoir à le faire soi-même au rasoir!

Par contre c'est vrai que la 1ère fois j'ai eu bien mal parce qu'îls étaient bien longs mes poils! lol mais la 2ème ca allait mieux!
C
37 ans drome 204
hum, je sais pas si j'oserais aller faire l'épilation à la cire.rien que d'y penser je souffre!

pour l'instant c'est le rase bikini qui me va :lol: en plus il évite les poils incarnés
41 ans Genève- Suisse 756
ouais mais bon moi ca me fait des boutons!
Pis avec l'épilation je suis tranquille pour environ 5 semaines!
N
35 ans st etienne/ france 4
Perso, je suis beaucoup plus attiré par les filles naturelles, c'est à dire qui ne se rasent pas, je trouve ça plus joli! Apres je reconnais que c'est une opinion perso n'engageant que moi!
B I U