MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine ou copain de sport

M
38 ans La Défense 39
Bonsoir!

Je souhaiterais reprendre mon régime et me remettre au sport, mais toute seule dur dur. Je vis à la défense donc si quelqu'un est intéressé par des sorties régulières à  
la piscine et éventuellement dans une salle de sport sur la défense ou paris, je suis preneuse...

Byou
38 ans Drôme 3451
Ca aurai était avec grand plaisir mais moi je suis dans la drôme (à côté de valence).
Mais je te souhaite bonne chance moi j'ai souvent eu des "envies" de sport mais c'est vrai que seule ce n'est pas facile. :multi:
Y
42 ans Paris France 15
Salut Minikiku !! je travaille à la defense ou je vais souvent au club med gym. Envoie moi un message privé si tu es interessée, pour la 1ere seance tu peux en avoir une gratuite
B
51 ans versailles 9
hello
si tu aimes le velo"VTT", moi j en fait au parc de versailles ce n est pas loin trop de la defense..As tu un velo?
pour le transport du velo pas de probleme.....
M
38 ans La Défense 39
Bonjour! et merci pour vos réponses!
Alors pour le VTT, pour le moment j'aurais du mal car je n'ai pas de vélo et si j'en achete un aucun endroit où le ranger, désolée belange.
Pour le clube med gym in_the_mix, je te mp ;)
bonne journée à tous
N
47 ans 131
salut moi c magui 31 ans paris.moi aussi j'aimerais bien me mettre au sport mais pas toute seul.si tu es toujours interressé contacte moi comme ca on pourras voir dans quelle salle on pourrait aller.
a bientot
Y
42 ans Paris France 15
j'ai persuadé minikiku de s'inscrire au club med gym, on se fait une seance ensemble demain :)
M
38 ans La Défense 39
Bon alors, in_the_mix... je t'attends maintenant :P
525
Pour celles et ceux que cela intéresse, je suis au Club Med Gym Italie presque tous les après midis, alors si cela intéresse quelqu'un MP aucun blème...
O
35 ans paris 12
bah pour celle que sa interesse , j'ai mon copain qui m'avais proposé de venir courir avec lui et ces collègues pompiers le matin dès qu'il sera à la brigade mais j'ai dit un non catégorique parce que j'aime pas courir et encore plus devant ces futur collègues xD donc je cour le matin dans un petit stade près de chez moi dans le 11ème, celle qui sont motivé!!! I'm here n'hésitez pas.
C
37 ans Suresnes 28
Coucou
moi j'habite a 12 minutes de la défense en bus. c'est tout a coté, et je veux me mettre au sport aussi
si tu es toujours interessée...
B I U