MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions aux messieurs vivant en couple hetero ?

1000
Votre amie(petite), votre femme vous annonce qu'elle vient d'avoir une relation homosexuelle (avec une fille évidemment, avec ou sans moi), et vous propose pour rester dans la même égalité de  
faire la même chose de votre coté, c'est à dire de vous taper un mec.
Quelle est votre réation?
Qu'en pensez vous?
Que faites vous?
44 ans Paris 24
La bonne réponse est:
"Je quitte ma femme et ne la tromperai jamais avec un mec".

Une infidélité est une infidélité, avec un homme ou une femme.

Si ma femme a envie d'une autre femme, pourquoi pas, mais alors profitons-en à deux ;)

Coolhand/
D
64 ans 540
coolhand a écrit:

Si ma femme a envie d'une autre femme, pourquoi pas, mais alors profitons-en à deux ;)

Coolhand/

:lol: bah oui fo en faire profiter tous le monde un couple c le partage :P

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je raconte des betisebah si j'étais un homme je quitterai la femme et je ne coucherai jamais avec un homme surtout sur demande :P
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben oui fo bien partager...lol
j'repond pour zom qui est as inscrit sur vlr, " je reste avec ma femme et ne me tapes jamais d'homme!" je pense qu'il serait un peu touché mais ne dirait rien car il me connait...
41 ans Nancy Vannes 3418
Mon homme m'a dit de voter le 3 ........ Mais je demeure persuadée que ça incluerait sans aucun doute une scène de ménage à lancer des fusées :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
MDR zom me demande on tape comment le mec.... allé trèves de plaisenteries, il dit qu'il me reserait fidèl...parcontre il a plus peur que je le quitte pour une nana que pour un autre homme, je sais pas il se mefie particulièrement des rousses...he he he a ce demander pourquoi :angel: :P
52 ans Bordeaux 190
Ok je me tape celle qui faisait l'homme :D
41 ans Près de DOUAI 405
salut

ben moi je répond pour mon chéri il me tue et me quitte... sans fer l'amour avec un homme lui il veut pas ça

c comme ça... je ferais la meme chose mais je prefere qu'il me trompe avec une femme qu'un homme si il me trompais avec un homme cela voudrait dire que je l'ai deçue (comme on est le premier de l'un et de l'autre) la je serais triste c pas pour autant que j'accepterais qu'il m'ai trompée

je lui pourrirait la vie et la fille je la félicite!!! en lui disant maintenant tu le prend et bon courage t' as gagné le gros lot je lui fais mener une vie de merde(o zom) et lui crée une sale réputation au moins il ne recommancera+

a un époque j'aurais dis je lui coupe son sexe il s'en servira plus au moins....
mais bon c sadik quand meme quoi que.....

cindyguiz
1000
minaartemis a écrit:
il a plus peur que je le quitte pour une nana que pour un autre homme, je sais pas il se mefie particulièrement des rousses...

Profitant de la pluie je vais me teindre en rousse> préviens ton homme;
tu préfères quoi ma puce Auburn, rouge vif ou clair?
1000
cindyguiz a écrit:

a un époque j'aurais dis je lui coupe son sexe il s'en servira plus au moins....
mais bon c sadik quand meme quoi que.....

cindyguiz

Ben non ce n'est pas sadique, pour nous sans son sexe il nous sera utile : ce sera une fille ;) :lol:
1000
je m'attendais pas a avoir beaucoup de réponses vu que ce site comprend 95% de femmes,
Mais y a t'il donc tant de célibataires?
41 ans Nancy Vannes 3418
Mais en même temps, ce n'est pas parce que tu es célibataire que tu n'as pas d'idée sur ce que tu pourrais faire. Il faut croire que nos vlriens sont timides ;)
N
49 ans Domaine réservé. 540
C'est moi qui ai répondu "je me tape un mec"... j'aimerai préciser quand même un truc : j'étai pas tout à fais dans les critères...

En fait, elle s'est tapée un mec... et ensuite, je me suis tapé le mec en question. :lol:
1000
Nootship a écrit:
C'est moi qui ai répondu "je me tape un mec"... :

j'attendais un peu car effectivement ,je voulais savoir c'est qui qui a repondu je me le tape un mec.
Mais crois moi tu n'as pas à t'inquiéter, il y a toujours une femme qui sommeille dans chaque homme, n'oubliez pas messieurs que vous avez les 2 chromosomes, les x et les y.
Donc c'est tout à fait naturel pour vous de vous faire un mec de temps en temps, il faut savoir être tolérant, cool, large d'esprit, regardez les grecs dans une certaine ére,
donc ne t'inquite pas nootship c'est tout à ton honneur d'être franc, sincère, et fais ta vie sereinement avec ton petit chèri : sois heureux, beaucoup de bonheur et beaucoup d'enfants :lol:
N
49 ans Domaine réservé. 540
Sapho a écrit:
donc ne t'inquite pas nootship

Je m'inquiètes en fait juste de savoir si dorénavant tu m'appelleras Charaxos ou bien Alcée... ;)
B I U