MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions aux messieurs vivant en couple hetero ?

Il manque une réponse :

Je ne me tape pas un mec, et je trompe ma femme
D
64 ans 540
mdrrrr
on peut ne pas être homo !
1000
Nootship a écrit:

Je m'inquiètes en fait juste de savoir si dorénavant tu m'appelleras Charaxos ou bien Alcée... ;)

Alcéi minaces carmoemae

Buvons ! buvons ! Pourquoi attendre l'heure des flambeaux, l'éclat du jour ne nous suffit-il pas ? Bacchus, le joyeux fils de Jupiter et de Sémélé, nous a donné le vin pour noyer nos peines dans l'oubli. Emplissez cette coupe, emplissez-la jusqu'au bord; inondez votre cœur de ce doux nectar : voici l'heure où va paraître l'astre qui dévore les champs. Nous sommes au temps le plus enflammé de l'année. Nos prairies dévorées par la soif invoquent la pluie. C'est l'instant de nous enivrer : c'est l'instant de forcer les plus sobres à boire à longs traits. Amis, plantons, plantons la vigne de préférence à tout autre arbre.
je ne suis pas un zomme et je n'ai pas de zomme.... donc je ne sais pas les resultats du sondage....
ce que je sais c'est que moi , je pardonnerai sans souci à mon zomme d'aller voir un autre zomme .. mais s'il approche d'une femme.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: il est mort avant d'avoir eu le temps de remettre son pantalon... :evil: :evil:
50 ans 3697
Il m'a répondu la 3. Avec un mec, pas question pour lui ni avec une femme d'ailleurs.
N
49 ans Domaine réservé. 540
sapho a écrit:

Alcéi minaces carmoemae

Buvons ! buvons ! Pourquoi attendre l'heure des flambeaux, l'éclat du jour ne nous suffit-il pas ? Bacchus, le joyeux fils de Jupiter et de Sémélé, nous a donné le vin pour noyer nos peines dans l'oubli. Emplissez cette coupe, emplissez-la jusqu'au bord; inondez votre cœur de ce doux nectar : voici l'heure où va paraître l'astre qui dévore les champs. Nous sommes au temps le plus enflammé de l'année. Nos prairies dévorées par la soif invoquent la pluie. C'est l'instant de nous enivrer : c'est l'instant de forcer les plus sobres à boire à longs traits. Amis, plantons, plantons la vigne de préférence à tout autre arbre.

Omar Khayyam :

Sur le visage de la rose, un peu de brume flotte toujours ;
Toujours en moi, dans mon coeur, vit le désir du vin
Ne dors pas! Qui t'as donné le droit de dormir?
Chère, donne moi du vin, le soleil brille encore.

Lève-toi, donne moi du vin, est-ce le moment des vaines paroles?
Ce soir, ta petite bouche suffit à tous mes désirs.
Donnes-moi du vin, rose comme tes joues...
Mes voeux de repentir sont aussi compliqués que tes boucles.

Apporte-moi ce rubis dans un verre de cristal ;
Ce compagnon, ce familier parmi les libres
Puisque tu sais que ce monde de poussière
N'est qu'un souffle qui passe... apporte-moi du vin.

O toi qui te crois sage, ne blame pas ceux qui s'enivrent ;
Laisse de coté l'orgueil et l'imposture.
Pour gouter le calme triomphant et la paix,
Incline-toi vers ceux qu'on humilie, vers les plus vils.

Verse le vin rouge, couleur des tulipes nouvelles,
Tire le sang pur de la gorge de la jarre,
Car aujourd'hui, hors de la coupe, je n'ai pas
Un seul ami qui possède un coeur pur.
1000
westie a écrit:
Il m'a répondu la 3. Avec un mec, pas question pour lui ni avec une femme d'ailleurs.

et un androgyne ma chère westie??????????? hum?
50 ans 3697
Non plus ma chère Sapho. Au fait comme je t'ai sous la main, contente que tu sois revenue!

Biz!
1000
westie a écrit:
Non plus ma chère Sapho. Au fait comme je t'ai sous la main, contente que tu sois revenue!

Biz!

pour l'androgyne en fait c'est à toi que je m'adressais car depuis que je suis revenue j'essaie de capter ton regard, ta pensée et pas moyen.
Comme il est tard peux tu m'expliquer quelque chose, c'est hors sujet mais c'est mon topic alors bof, et moi les boites privés, il faut avoir sa carte ,payer une cotisation etc.. et puis après tout je ne suis peut être pas la seule à ne pas comprendre un mot, rappelle toi quand j'avais demandé ce qu'était un troll et que tu avais répondu moi aussi je ne savais pas ce que voulait signifier cette bestiole là.
Ben voila je voulais savoir ce que veut dire calimero et faire le calimero, je me doute que c'est un personnage de B.D mais après cela, je ne sais plus, tu vas peut être me dire tapes calimero sur moteur de recherche et tu sauras, mais c'est comme la fois où je ne savais pas ce que voulait dire troll la signification d'un mot peut varier d'un site à un autre et je ne trouverais pas forcément la bonne réponse sur le web.
ben à part cela pour rester dans le vif du sujet, ben je sais pas trop quoi dire, toi tu as toujours une muse poêtique qui t'inspire et moi non, c'est quoi la question ah oui ben y faut répondre au sondage et tu sais y a beaucoup de mec qui une fois les courses faites au supermarché, bobonne comme y disent rentrée et les enfants couchés ressortent le soir sous prétexte d'acheter un paquet de clopes et rentrent dans des bargay pour crier : j'ai envie d'un mec , où y a t il un mec? alors suite au prochain n° bisous et giga bisous à toi westie adorée qui me donnera peut être un jour la chance de voir un avatar plus serein, plus souriant sans cet incommensurable regard plongé dans les méandres de la rèverie et de l'incertitude. :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
1000
résultat actuel du sondage
seul 11 mecs ne tromperont pas leur femme
50 ans 3697
Calimero, çà me fait seulement penser au dessin animé, un petit poussin noir avec un bout de coquille d'oeuf sur la tête, il disait toujours" personne ne m'aime" l'air triste. Chez nous, quand quelqu'un se plaint, on fait référence à Calimero, maintenant dans le langage internet, je ne sais pas du tout.
Le mien n'est pas androgyne mais s'il l'avait été, çà ne m'aurait pas déranger.
Et pour l'avatar, j'y pense.

Bisous!
54 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
résultat actuel du sondage
seul 11 mecs ne tromperont pas leur femme

ça c'est qui le disent ,hein Sapho ;)
54 ans belgique/arlon 11975
oups,j'en oublie la moitié, ça c'est EUX qui le disent...sorry :oops:
N
49 ans Domaine réservé. 540
Comment passer un joyeux moment avec soi-même et son miroir, en une leçon :

"Caliméro" : se boucher le nez entre le pouce et l'index ; dire d'une voix à la fois plaintive et chantante en se regardant dans un miroir : "C'est vraiment trop injuste" (en faisant la liaison entre "trop et "injuste" en prononçant le "P"). Répêter l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'on se mette à sourire puis à rire. (Si par bonheur, on a mangé un oeuf à la coque à midi, placer son calot soigneusement découpé sur le sommet du crane permettra de démultiplier l'effet zigomatique). :D
B I U