MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions aux messieurs vivant en couple hetero ?

46 ans quelque part 914
Femme ou Homme une tromperie est une tromperie. Si je devais apprendre qu'elle m'a trompé, je la jettes sur le champ je ne cherche même pas à comprendre, ni à  
pardonner on pardonne une fois et après c'est la porte ouverte à tout. Donc je la jette et après bah peut etre que je me tape une nana mais surtout pas un mec heurkkkkkkkk :shock:
1000
phileas-fog a écrit:
Donc je la jette

vous voyez ce que font les mecs ils nous jettent , comme un vulgaire mouchoir de papier, comme un mégot , une poubelle on la dépose sur le trottoir avec plus ou moins de précaution, mais les filles il les jette :(, c'est ça un mec quand tout va bien , que monsieur a tiré son coup, a vidé ses bijous de famille, qu'il a eu ses chemises repassées, ses chausettes et ses calbars nettoyés, rincés, sechés, et qu'il a eu son assiète remplie tout va bien, un problème et ils vous jettent, même un chien on ne le jette pas , mais nous les filles voyez la réaction ils nous jettent :twisted: :twisted: :twisted:
phileas-fog a écrit:

et après bah peut etre que je me tape une nana

et après il la jette
phileas-fog a écrit:

mais surtout pas un mec heurkkkkkkkk :shock:

un mec heurkkkkkkkkkkk > c'est de lui qu'il parle comme les autres

non heureusement tous les mecs ne jettent pas les filles rassurez vous les filles ;)
sapho a écrit:

non heureusement tous les mecs ne jettent pas les filles rassurez vous les filles ;)

mouais .. presque tous... nuance ... :twisted:
1000
revepleinlesyeux a écrit:
sapho a écrit:

mouais .. presque tous... nuance ... :twisted:

moi j'en connais qu'un mais ceci est une autre histoire et il ne m'est pas réservé , il appartient pour un but bien précis à la grande prétresse? non mina chez les amazones il n'y a pas de grande prétresse il n'y a que des grandes soeurs ( rien à voir avec le couvent)
46 ans quelque part 914
sapho a écrit:
phileas-fog a écrit:
Donc je la jette

vous voyez ce que font les mecs ils nous jettent , comme un vulgaire mouchoir de papier, comme un mégot , une poubelle on la dépose sur le trottoir avec plus ou moins de précaution, mais les filles il les jette :(, c'est ça un mec quand tout va bien , que monsieur a tiré son coup, a vidé ses bijous de famille, qu'il a eu ses chemises repassées, ses chausettes et ses calbars nettoyés, rincés, sechés, et qu'il a eu son assiète remplie tout va bien, un problème et ils vous jettent, même un chien on ne le jette pas , mais nous les filles voyez la réaction ils nous jettent :twisted: :twisted: :twisted:
phileas-fog a écrit:

et après bah peut etre que je me tape une nana

et après il la jette
phileas-fog a écrit:

mais surtout pas un mec heurkkkkkkkk :shock:

un mec heurkkkkkkkkkkk > c'est de lui qu'il parle comme les autres

Bah dis donc... Comment on est jugé direct rien que sur des mots, bonjour les préjugés ;) Non parce que sinon dans le même genre pour donner des synonymes jetter=quitter=larguer=plaquer=rompre=stopper=arrêter t'en veux d'autres ? non parce que quand j'ai écris ça je l'ai écrit tel que je le ressentais, et comme la question était posée ! Tu dis bien tu te tapes un mec, tu te tapes rien... Enfin bref.

Je te rassure mes chemises, mes chaussettes, la vaisselle et le ménage je le fais moi même, même que parfois elle le fait aussi mais que quand elle en a envie. Enfin bon tout ça pour dire que décidémment ici dès qu'on dit quelque chose on est vite jugé sur des mots et rien que ça sans connaître... Si moi je jugeais toutes les lesbiennes sur leurs mots envers les hommes...
1000
phileas-fog a écrit:

Je te rassure mes chemises, mes chaussettes, la vaisselle et le ménage je le fais moi même,

Mina je ne suis pas égoïste, je te le prète, mais pas trop .
phileas-fog a écrit:

Si moi je jugeais toutes les lesbiennes sur leurs mots envers les hommes...

ô oui tu peux :mrgreen:
41 ans Nancy Vannes 3418
T'inquiètes, philéas, je te soutiens, moi. Quand on met dans un sondage "se taper quelqu'un" on est très mal placé pour dire par la suite que le terme "jeter quelqu'un" est péjoratif.
Par ailleurs, les réflexions chienne de garde, ça va quand c'est "light", style défense de l'égalité homme/femme, mais quand ça devient "les hommes c'est des merdes, vive les femmes" (bon c'est caricaturé, hein) ben ..... ça lasse puis ça agace ;)
Bizz
46 ans quelque part 914
Lythys a écrit:
T'inquiètes, philéas, je te soutiens, moi. Quand on met dans un sondage "se taper quelqu'un" on est très mal placé pour dire par la suite que le terme "jeter quelqu'un" est péjoratif.
Par ailleurs, les réflexions chienne de garde, ça va quand c'est "light", style défense de l'égalité homme/femme, mais quand ça devient "les hommes c'est des merdes, vive les femmes" (bon c'est caricaturé, hein) ben ..... ça lasse puis ça agace ;)
Bizz

Mici melle du soutien, et t'inquiètes je m'arrête plus sur ce genre de remarque "chienne de garde" comme tu dis qui de toute façon sont insconstructives et qui ne font qu'empirer les choses dans les relations homme/femme plutot que de les arranger.

bibis à toi.
54 ans de Nantes 223
Y a de ces questions parfois qui sont à mon sens vraiment bizarres, parce que ma femme se tape une femme , je devrais me taper un mec, c'est idiot comme truc. Ou je ne trompe pas ma femme et prend mon mal en patience, ou je vire ma femme, ou je la trompe avec une autre femme, ou encore je ne dis rien et accepte cette nouvelle situation en me disant que j'ai maintenant 2 femmes. Mais faire comme elle , non. Je pense peut être à tort que pour faire la même chose, il faut en avoir l'envie, et ce n'est pas parce qu'une personne a une envie qu'on doit la partager même si on l'aime. C'est un peu comme si une femme bi n'épouserait qu'un homme bi. Devenir bi pour la femme qu'on aime et vice versa me semble difficile.
Difficile de répondre à ce sondage dans la mesure où il manque des options.

Y a beaucoup à lire sur ce site que je découvre et je crois que je suis encore loin de beaucoup de surprises. :lol:
10361
-Eddy a écrit:

Y a beaucoup à lire sur ce site que je découvre et je crois que je suis encore loin de beaucoup de surprises. :lol:

surtout un sujet dormant depuis plus de trois ans ...
si tu dois tous les sortir de terre ca va nous faire de la lecture en sus tiens !
( surtout s'ils on tous le même level ...)
3923
Pfffiou....Alors là, tu n' es pas au bout de tes surprises.

Moi, c'est simple, je n'ose même plus prendre un ascenseur seul avec une femme....

....Surtout quand je suis en chemise blanche !.....

.........Quand je suis en jogging sombre,c'est différent.....
54 ans de Nantes 223
Co_lette a écrit:
-Eddy a écrit:

surtout un sujet dormant depuis plus de trois ans ...
si tu dois tous les sortir de terre ca va nous faire de la lecture en sus tiens !
( surtout s'ils on tous le même level ...)

Oui, mais d'un autre coté, je n'ai pas vu parmi les nouveaux sujets cette question, et je préfère y répondre que faire un nouveau sujet qui comme tu le dis si bien n'est pas d'un très haut niveau.Mais comme nous sommes sur un site de full acceptance, on doit pouvoir se mettre à tous les niveaux, n'est il pas?
10361
heu eddy je parle du niveau du post je parle pas de ta réplique ! hein !
10361
hs on
eddy j'adore ta signature elle est marrante et tellement vrai, mais j'aimais mieux ton autre pseudo ;)
hs off
euh y'a pas je ne reste pas fidele a ma femme et je me tape une femme aussi ?

parce que j'ai rien contre l'homsexulaité mais j'ai rien pour, non plus :lol:
B I U