MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des tong en 42?

37 ans 1814
Coucou, j'ai fait plusieur recherches mais j'ai rien trouver qui me tape
a l'oeil. Connaissez vous des sites où je peux en trouver en taille 42 ?
merci
42 ans Bretagne 2468
Coucou quel style de tongs cherches-tu? Plastique, cuir? Habillée décontracte? ;)
42 ans Bretagne 2468
Sur Taillissime, il y en a des sympa mais plutot habillé:
http://www.laredoute.f...mules.aspx?categoryid=40335389

Sinon, en plastique, j'en ai acheté sur Eb*y, a un vendeur super sympa, des Havaianas je crois qu'elles vont jusqu'au 44 ( il me semble :-k )
37 ans 1814
des tong où on est a l'aise car a chaque fois ça me coupe les pied et je ne les porte qu'a peine 5 minute :?
ou bien de ce style la mais pour femme :

http://img174.imageshack.us/my.php?image=c9971bcb6.jpg
40 ans Paris 69
chez San Marina j'en ai vu l'été dernier :)
N
45 ans 60 3
bsr, as tu essayer www.footshopping.fr ? chaussures, sandales, tongs birkenstock à prix raisonnables. voilà. bonne soirée
43 ans Roubaix 5695
Mercredi,ma soeur en a trouvé à Auchan en 42. ;)
48 ans Provence 817
En parant de tong, voici un

"Soyez très prudents en achetant des produits importés Chinois. Ceux-ci utilisent des produits chimiques dans la fabrication des vêtements, des chaussures, de l'alimentation. > L'Europe et USA ont retirés cette marchandise...."
48 ans Provence 817
pedj a écrit:
En parlant de tong, voici un message...

"Soyez très prudents en achetant des produits importés Chinois. Ceux-ci utilisent des produits chimiques dans la fabrication des vêtements, des chaussures, de l'alimentation. > L'Europe et USA ont retirés cette marchandise...."

J'ai les photos qui vont avec la nana a les pieds brulés tuméfiés (le v de la lanière des tongs) ...voilà!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je chausse aussi du 42 et c'est la galere pour trouver mais j'achete souvent des Kickers, y'en a des tres sympa. A la redoute aussi j'en ai deja trouvé, pour le reste je vais souvent en allemagne, on y trouve plus facilement du 42 pour femme
37 ans 1814
Du coup, j'en ai trouver au 3suisses.
Ils sont à 18,99 euros pour une paire, et la deuxieme paire pour 1 euros de plus.
49 ans 17521
tu devrais aller faire un tour chez gémo, j'en ai vu quelques modèles jusqu'au 42, cet après midi...
46 ans Saone et Loire 41
sur bon prix aussi, c'est pas mal, toutes les tailles au meme prix.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sur le site vente-privée, il y a une vente "reef", des tongs pour toute la famille, jusqu'au 47 pour les hommes et 43 pour les femmes ! ;)
B I U