MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis sur le point d'acheter une Megane 1.9 d'occas....???

L
73 ans Narbonne et ou Grenoble 45

Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une Renault Mégane 1.9 et je voudrais savoir, si vous avez un tel véhicule, vos éventuels problèmes ???
S'agit-il d'une voiture fiable ?  
sujette aux réparations ?
Merci de vos réponses.
B
Brest 28
Salut,

J'ai acheté d'occas une Mégane 1.9 de 2000 (68000 Kms) en décembre dernier au prix de 6380 euros (carte grise comprise).

Je l'ai prise dans un garage qui avait effectué une révision et changer quelques pièces (plaquettes frein, batterie, vidange).

L'avantage du garage par rapport à un particulier : révision du véhicule ET garantie de 6 mois sur l'ensemble des pièces mécaniques. Une vraie sécurité que d'avoir quelques mois pour s'apercevoir si la voiture n'a pas de problème.

Voiture fiable et très agréable à conduire, pas de soucis avec depuis. Par contre, c'est une voiture familiale dans toute sa spendeur : un peu poussive sur la route (manque de reprise).

Tu peux aller consulter un site internet totalement dédié à la Mégane (qui contient un forum riche en enseignements).

http://www.renault-megane-1.fr/
36
Coucou !

Moi aussi j'en ai une depuis plus d'un an.
Je n'ai pour l'instant eu aucun probleme, c'est une voiture vraiment agreable a conduire.
Elle est assez spacieuse et n'est pas encombrante.
Que des bons cotes de mon point de vue. :)
50 ans France 378
bonjour,
j'en ai eu une aussi : pour moi deux points faibles...Elle consomme beaucoup, surtout quand on fait beaucoup de ville et à la revente elle se dévalue trés trés vite ! en deux ans elle a perdu la moitié de sa valeur avec 30000 km au compteur ! en plus comme le marché est saturé de méghane , c trés dur d'en revendre une d'occase...
Sinon , une bonne voiture, robuste et fiable ...
A bientôt ! ;)
306
UNE bonne voiture,un diesel,tu peut y aller :) le moteur peut faire 250 000 / 300 000 km par là ^^
2005 c'est récent 8)
52 ans 35 10308
Crabe59 a écrit:
UNE bonne voiture,un diesel,tu peut y aller :)

Depuis mars 2008, j'espère qu'elle a trouvé une voiture! ;)
B I U