MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'aide ! Invasion subite de papiers nauséabonds

46 ans barcelona 5852
Ces derniers jours, les articles alacon© fleurissent plus vite que je n'ai le temps de grogner dessus. :?

Quand le monde donne dans la presse féminine gérontophile  
:

http://www.lemonde.fr/.../0,1-0@2-3238,36-345730,0.html

Arrêtez vos complexes d'infériorité : l'Europe domine les USA... parce qu'on est moins gros. On s'en gausse déjà dans les banquets vip. haha

http://www.lemonde.fr/.../0,1-0@2-3266,36-345231,0.html

Si vous avez envie de réagir :twisted: et un peu de temps à tuer, vous pouvez écrire une chronique d'un des articles et me l'envoyer sur mon mail, pour publication dans le mag. Par contre prévenez, qu'on soit pas plusieurs sur la même chose. :roll:

Sinon vous pouvez toujours réagir ici, çà donnera des idées. ;)
M
42 ans 3727
c moi ou g po compris où voulaient en venire ces articles?

Pfiou fodra ke je relise ca après une bonne nuit de sommeil, lol!

Bonne nuit, Anne & David! ;)
46 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
c moi ou g po compris où voulaient en venire ces articles?

Pfiou fodra ke je relise ca après une bonne nuit de sommeil, lol!

Bonne nuit, Anne & David! ;)


Justement, ces articles veulent t'endormir lol.
Bonne nuit ;)
45 ans paris 3592
L'article du Monde, à part de montrer ( assez vaseusement, il faut bien l'avouer... ) que l'Europe est MAINTENANT supérieur aux USA...... y a rien d'autres......*perplexe* ( surtout avec une pub HP en plein milieu, c tout de même bien pensé)

Quant à celui qui parle des retraités ben.... à part faire du Elle, je vois pas trop......

Pour moi, c juste du snobisme mal argumenté pour soirées mondaines.....
25680
Quant on voit que l'article s'appelle : "Rester élégante sans se soucier des années" et qu'il ne parle que de boutiques vêtements grandes tailles (si c'est pas une pub pour Max Mara et Marine Rinaldi ca !), là je ressent comme un malaise.

Extrait : "Quatre femmes sur dix en Europe, et une sur deux aux Etats-Unis, ne correspondent pas aux normes des mannequins filiformes qui servent de modèles aux stylistes. "Le corps se transforme ; à 60 ans, on ne peut pas s'habiller comme à 30 ou 40 ans", constate Lise. Pourtant, confie-t-elle, "je continue à être attirée par le genre de vêtements que je portais autrefois. Je dois y renoncer alors qu'il s'en faudrait de peu : une taille moins cintrée, davantage d'aisance au niveau des hanches et des longueurs plus raisonnables." Avis aux stylistes"

Moi je conclus apres avoir lu que si on est ronde c'est forcement qu'on est vieille. Non !
C'est bien ce qu'ils sont en train de nous dire.
Donc ce papier traitre "enfin" du probleme d'habillement que nous avons toutes arrivé à un certain poids. Rectification du probleme d'habillement que nous avons toutes quand à partir d'un certain âge (60 ans d'apres eux) notre corps se deforment et fini par grossir sans ne plus ressemblerà rien !!!!

Donc les grosses ne sont ni jeunes, ni jolies, mais vieilles et déformées.

Bien cette pub !
En plus ils oublient de citer des marques tel que Neckermann, Ulla Popken etc ... c'est bien que c'est vraiment une pub ciblée !!!


:evil:
46 ans barcelona 5852
DaylightDies a écrit:
L'article du Monde, à part de montrer ( assez vaseusement, il faut bien l'avouer... ) que l'Europe est MAINTENANT supérieur aux USA...... y a rien d'autres......*perplexe*


En voyant le titre "Quand l'Europe est supérieure aux USA", wouaaaou je me suis dit chouette, çà va causer science, inventions, culture millénaire, respect des peuples et de l'environnement...

Et ben non, tout çà c'est de la pacotille, en fait on est supérieur aux amerlok, parce qu'on est moins gros. :shock:

En attendant peut être une étude sur la taille des appendices masculins, complétée par des test pour savoir qui pisse le plus loin. :o

Hm peut être de l'humour, une nouvelle forme de blagues : les "anti américaines primaires grossophobes"

Sinon, si on enlève le titre trompeur et glissant, ainsi que les commentaires, l'étude sur l'obésité et la mortalité n'est pas ininterressante, et montre que le revenu d'une population n'est pas le seul facteur qui determine son bien être. Sans blague ?! Yaurais aussi la politique, l'éducation, l'alimentation, et le port d'arme ?

DaylightDies a écrit:

Quant à celui qui parle des retraités ben.... à part faire du Elle, je vois pas trop......
Pour moi, c juste du snobisme mal argumenté pour soirées mondaines.....


Et ben pourtant on est pas dans gala ou marieclaire là...
Bon voyons voire, je suis journaliste, je veux arrondir mes fins de mois.
Je contacte quelques marques de vêtement, je leur propose un article dans le monde, enfin si elles payent.
Et je bacle un article sur comment les retraitées ont du mal à s'habiller, histoire de publier les adresses de mes annonceurs.
Comment peut on passer à côté du sujet à ce point ? Trouver sa taille dans des modèles de son style serait donc un problème spécifique aux + de 60 ans ?
Si les marques citées n'ont pas payé, alors pourquoi toutes les autres ne sont pas citées ?
Bref, comment faire de la m***de à partir d'un sujet très interressant.
57 ans Out of Africa... 4355
J'ai pas fini de lire le deuxième article, pas encore envie pour l'instant... peut-être faut il lire entre les lignes pour que ca devienne intéressant ? Les riches sont pas forcément les plus beaux et les plus minces ? En meilleure santé ? Plus grand ?.... je relirais quand je serais inspirée
Le premier m'a scotché au mur !!! En plus de ce qui a déjà été dit dans les posts précédents, j'ai été stupéfaite par cette dame "satisfaite" parce qu'on lui a présenté deux tailles et deux couleurs de veste. C'est ca un "large éventail de choix" ? :shock: Et les conseils de bons goûts : "éviter les couleurs vives..." Pourquoi une "grosse" n'aurait-elle pas le droit au couleurs vives ? C'est laid une grosse qui porte du rouge vif ?
Et béh, y'a encore du boulot à faire... mais si j'en crois ce que j'ai lu, le monde et un spécialiste des "bourdes" et des "stupidités" (c'était eux la plaisanterie du gros au buffet ,,)
43 ans 69 4262
Et puis le prix de la "splendire peite veste noire"...Je sais même plus combien....mon cerveau refuse cette info...

L'r extactique devant une simple veste noire...C pas qqchose d'original ou d'inhabituel...On dirait qu'elle vient de trouver "LE" vetement de sa vie...
54 ans Paris 460
Hop,

Autant le premier article est à baffer (baffer l'auteur, et baffer l'article en lui-même, plus difficile...), autant je ne vois pas le problème du deuxième, qui est, au contraire, assez intéressant.
Les conséquences de l'environnement, de l'alimentation, et de la culture de société sur la taille des individus depuis l'âge des temps est assez fascinant.

J'ai vécu un an aux Etats-Unis, c'est effectivement frappant de voir à quel point les ricains sont grands. Visiblement la tendance s'inverse pour les générations en route.

Boing,


Sebansky./
B I U