DaylightDies a écrit:L'article du Monde, à part de montrer ( assez vaseusement, il faut bien l'avouer... ) que l'Europe est MAINTENANT supérieur aux USA...... y a rien d'autres......*perplexe*
En voyant le titre "Quand l'Europe est supérieure aux USA", wouaaaou je me suis dit chouette, çà va causer science, inventions, culture millénaire, respect des peuples et de l'environnement...
Et ben non, tout çà c'est de la pacotille, en fait on est supérieur aux amerlok, parce qu'on est moins gros. :shock:
En attendant peut être une étude sur la taille des appendices masculins, complétée par des test pour savoir qui pisse le plus loin. :o
Hm peut être de l'humour, une nouvelle forme de blagues : les "anti américaines primaires grossophobes"
Sinon, si on enlève le titre trompeur et glissant, ainsi que les commentaires, l'étude sur l'obésité et la mortalité n'est pas ininterressante, et montre que le revenu d'une population n'est pas le seul facteur qui determine son bien être. Sans blague ?! Yaurais aussi la politique, l'éducation, l'alimentation, et le port d'arme ?
DaylightDies a écrit:
Quant à celui qui parle des retraités ben.... à part faire du Elle, je vois pas trop......
Pour moi, c juste du snobisme mal argumenté pour soirées mondaines.....
Et ben pourtant on est pas dans gala ou marieclaire là...
Bon voyons voire, je suis journaliste, je veux arrondir mes fins de mois.
Je contacte quelques marques de vêtement, je leur propose un article dans le monde, enfin si elles payent.
Et je bacle un article sur comment les retraitées ont du mal à s'habiller, histoire de publier les adresses de mes annonceurs.
Comment peut on passer à côté du sujet à ce point ? Trouver sa taille dans des modèles de son style serait donc un problème spécifique aux + de 60 ans ?
Si les marques citées n'ont pas payé, alors pourquoi toutes les autres ne sont pas citées ?
Bref, comment faire de la m***de à partir d'un sujet très interressant.