MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi mettre en haut

L
47 ans RP 108
Bon, j'ai trouvé ma robe, mes dessous, mes chaussures, mon voile, mon mari ^^, mais il me manque un haut.
Donc j'ai une robe bustier ivoire, et noire, je peux donc  
mettre du noir, j'aurai aimé trouver un betit boléro ou un shrug noir en lainage doux, ou en dentelle, quelque chose de simple et facile à mettre avec une robe déjà volumineuse.
Je me marie en septembre et on peut aussi bien avoir froid que chaud, j'en ai trouvé un en fausse fourrure pour le soir mais pas pour le jour, quelque chose de moins chaud, et je fais du 54.
Merci si quelqu'un à une piste
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et pourquoi pas une étole noire comme Lodie?
41 ans 12494
Il m'est venue la même idée, un jolie étole que tu peux faire doubler pour avoir un coté "chaud " et un coté "frais"
47 ans Lille 7000
et ce boléro taillissime en noir!!!! ;)
L
47 ans RP 108
Merci pour les idées mais (fioutu mais^^) :
- l'étole j'ai peur que ça m'embette toute la journée, à glisser, et puis je voudrai vraiment cacher mes bras (du moins le haut) et surtout mon dos ou j'ai un trés gros tatouage
- le petit boléro je l'avais vu mais il n'ira pas avec ma robe, c'est vraiment une robe de princesse, blanche et noire en mousseline, genre tutu géant de danseuse. En fait ça serai cette forme mais en tissus plus joli.
Mais merci beaucoup
F
49 ans 1434
elle a l'air sympa ta robe , j'espère que tu mettras des photos
S
47 ans meurthe et moselle 75
c'est vrai qu'avec une photo ça serait plus facile de t'aider ;)

viens vite nous montrer :D
L
47 ans RP 108
je ne veux pas mettre de photo de ma robe, car j'aimerai que ça soit mon chéri qui la voie en premier, mais pour vous donner une idée elle est comme celle de la belle au bois dormant^^. Je crois que je vais aller me chercher un patron et du tissus pour me le faire moi ce shrug.
Merci les filles
43 ans IDF 291
tiet moi je prends celui là (maisen blanc car ma robe est verte ) existe en noir http://www.3suisses.fr...de/27725-gilet-votre-mode.html
L
47 ans RP 108
alistra a écrit:
tiet moi je prends celui là (maisen blanc car ma robe est verte ) existe en noir http://www.3suisses.fr...de/27725-gilet-votre-mode.html


Merci il est chouette, alors ce weekend je vais au marché st pierre (à montmartre) pour me trouver le tissus que je veux, et j'ai décousu un haut dont la forme me convenait et je vais sortir la machine à coudre, je ferai une photo.
B I U