MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nappes en tissu ? où trouver de la vaisselle pas chère ?

56 ans Saint Pathus 2074
Kikou les filles

Bon alors j'ai trouvé ma salle (ferme retapée) et on pense faire un buffet froid.
Par contre, j'aurais aimé avoir des nappes en tissu mais ça risque de faire  
cher... pour la vaisselle pareil... J'ai demandé des devis et c'est pas donné du tout.

Pour celles qui font un buffet, que pensez vous mettre sur vos tables ? tissus ? crépon ? pour la vaisselle, vous faites comment ?

Merci d'avance
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
On aura un buffet!

Alors pour les nappes, il existe des nappes en "intissé" ou "voie sèche" (l'appellation dépend des marques ;) ) en papier avec l'aspect et la tenue du tissu (j'en ai vu en 60g/m² et 70g/m²)

Selon les marques et magasins, faut compter entre 50 et 65 euros les 50 mètres. (selon aussi que ce sera du 60g ou du 70g).

Il existe des serviettes dans la même qualité et pour les pliages, ça tient quasiment aussi bien que des serviettes en tissu.

Pour la vaisselle, nous, on la loue. Regarde dans les pages jaunes, tape "location de vaisselle" et t'auras surement des réponses dans ton coin! On en a pour 2€ le couvert et on la rend pas lavée!
Désolée du HS Titine, mais pourrais-tu me dire où tu as trouvé ta salle, sa capacité, son prix etc.
44 ans 64 552
Si tu cherhces quelquechose d'uni, pourquoi ne poas acheter du tissu au mètre ?
C'est ce que j'ai fait pour mon mariage ; du tissu blanc à 1.50 € le mètre, c'était nickel !
B I U