MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau coup de coeur

43 ans NORD 230
voilà comme le jour j n'est prévu que pour août 2009, je suis encore au stade des recherches en ce qui concerne les modèles de robes qui me plairaient. Et  
je suis tombée sur cette robe

http://cgi.ebay.fr/ws/...dll?ViewItem&item=350035613528

vous en pensez quoi ?
42 ans Toulouse 5609
Très très belle mais...absolument pas pratique. C'est vrai que c'est une véritable robe de princesse, mais il faut aussi penser que tu vas marcher, danser, t'assoir, manger, etc. avec ta robe pendant toute une journée, et je suis pas persuadée que ça soit très faisable avec une traine aussi imposante :?
40 ans Gundershoffen 844
MAGNIFIQUE ! moi le seul truc que je n'aime pas c que c sans manches ! déja j'aime pas mes bras, pour moi ce sera un 3/4 de manches et puis juste bustier, j'ai peur que mes nénés sortent, plop ! en dansans, lol :D
45 ans 62 659
ça n'est vraiment pas mon style :?
et je la trouve vraiment trop imposante aussi :roll: ça ne doit pas être facile de bouger avec une telle robe
Ce n'est pas du tout mon style ... Et je rejoins Lylye dans ses remarques.
41 ans Isère 1171
Pas mon style non plus...et je rejoins les autres.
Tu ne dois rien pouvoir faire avec une traîne pareille. C'est important quand même je pense, d'avoir une robe pratique pour ce jour là.
53 ans finistere 416
Je trouve la robe très belle,très princesse mais tout à fait d'accord avec les filles!
Imagine aussi que tu vas devoir aller aux toilettes et les portes ne sont pas forcément très grandes ,et déjà que tu vas devoir te faire aider par quelqu'un mais là il faudra être au mons 2 et encore!!
A moins de s'abstenir ou alors tu choisis le lieu de la réception en fonction des toilettes!
ok là je :peur:
D
38 ans vendée (85) 2612
Alors...elle est superbe cette robe !!!!

Moi aussi j'ai choisi une robe avec une longuuuuuuuuuuue traine...

Quand je l'ai essayé en boutique j'ai tout essayé danser sauter m'assoire...tout et j'ai pas eu de probléme...donc bon...en meme temps j'ai fais ça pendant 10 minutes maxi donc bon aprés une journée je sais pas...je te dirais sa aprés mon mariage lol

En tout cas elle est superbe....
L
41 ans Yonne 45
Elle est tres jolie, j'aime beaucoup les dessins du bustier mais elle doit pas etre pratique.
La traine est beaucoup trop longue a mon gout.
B I U