MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma fille me prend pour une tetine

45 ans melun 3254
neila a 4 mois et s est une petite fille adorable mais je crois qu elle me prend pour une tetine
comme elle a pris l habitude de s endormir sur  
mon sein maintenant elle a bcp de mal a s endormir sans et meme quand elle s endort dur le sein si je le lui retire de la bouche et que je la laisse ds son lit elle se reveille tte les demi heure et ne se rendort ue si je lui donne le sein
la nuit ca me derange pas trop elle se reveille encore deux fois mais comme on fait cododo car papa travail de nuit et puis ca m evite de me lever la nuit mais la journee c est infernale car j ai l impression de passer ma journee a ca
je vois bien que c de ma faute car je lui es donner de mauvaises habitudes mais je ne sais plus comment faire maintenant car comme papa travail de nuit la journee il dort dc j essaye au max de faire en sorte qu elle pleure pas car papa a le sommeil tres leger
on ma perler de la methode 5 10 15 mais je ne sais pas si ds mon cas ca va etre benefique ou pas

tt le monde me dit faut faire ci faut faire ca mais du coup j ai l impression de faire n importe quoi avec ma fille

suis je a ce point une mauvaise mere
53 ans strasbourg 6049
ben tiens... non t'es pas une mauvaise maman... ma fille m'a pris pour une tétine pendant plus de 2 ans et moi ct pas 2 fois par nuit c'était toutes les heures pendant 15/20 min, 24/24h. elle a jamais pris de tétine, jamais voulu mm d'un biberon d'eau, c'est comme ca. pis un jour je l'ai sevré. elle a hurlé pesté et a finit par accepter.

donc pour moi c'est tout ou rien, elle n'aurait pas accepté (la mienne) un allaitement sans la tétine maman.
56 ans 9077
Mais non tu n'es pas une mauvaise mère !!!

Tu as essayé de lui donner une tétine ?
Essaye plusieurs marques et plusieurs formes jusqu'à trouver celle qu'elle aime ... parcequ'à mon avis ta petite a un fort désir de succion et effectivement tu es sa tétine préférée ;) en plus elle sent ta chaleur et ton odeur...elle aurait tord de s'en priver ...
Tu devrais essayer de mettre un foulard (que tu as porté) à côté d'elle pour qu'elle puisse "te sentir" quand tu lui proposes une sucette...

Bon courage pour la suite ;)
B I U