bonjour,
pour ma part j'ai eue le droit a une cesarienne programmé on va dire oui car on m'a annoncé le matin pour le soir, bon moi ca a été suite a des pb sur les resultats de prise de sang, donc préeclampsie... mon tit bohomme avait encore 1mois et demi a rester bien au chaud il etait pas pret de sortir lol, mais le soir zou au bloc, 2 anesthesiste (très très sympathique d'ailleur je tien a preciser parce que je ne souhaitais pas de péridurale avant qu'on on me l'avait demandé et bon la j'y ai eu le droit du coup je pensais qu'avec mon poids etc ils auraient bcp de mal je leur est donc fait par de mes angoisses la dessus et la l'anesthesite a etait direct il m'a fait "moi je suis le meilleur ca n'arrive jamais que j'y arrive pas alors la je vois pas pourquoi je ne pourrais pas") 2 chirurgiens, 1 infirmière, et un homme sage femme qui c'est super bien occupé de mon tit bout quand il est arrivé et qui a été adorable avec moi venant tout m'expliquer.
Et sinon est bien tout c'est très bien passé, ca a mis environ 30-45mn, 20 mn pour faire sortir le petit et après le temps de tout remettre en place lollll, franchement avant j'aurais jamais pensé avoir une césa, j'angoissais comme pas permis et au final je n'ai rien a redire la dessus mise a part que la cicatrice ne partiras jamais mdrrr mais ca c'est moi jamais j'ai eue une seule cicatrice de quoi que ce soit qui a disparu.
voili voilou pour mon vécu
Tu nous tiendra au courant j'espere ;)
et ne stresse pas tu verras quand tu auras vu pour la premiere fois ton petit bout, tu pensera meme plus a rien d'autres ;)