MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mascara waterproof

40 ans ile de france 1107
bonjour,

Alors voilà je voulais vous demander quel moyen utilisez vous pour retirez votre mascara lorsqu'il est water proof s'il vous plait?

Car j'ai beau acheter des lingettes démaquillantes de marques, et  
bien rien a faire, je m'arrache mes cils, et au final rien de part...

Une astuce ?

Merci :D
44 ans Paris 766
Un démaquillant spécial pour les yeux, c'est assez gras pour tout enlever.
Moi j'ai celui de clinique, il est très bien.
33 ans 95 308
Moi aussi j'ai le même problème..Je frotte, je frotte avec mon démaquillant, mais le lendemain quand j'me réveil j'en ai encore pleins les yeux :lol:

J'aimerais aussi s'avoir comment faire.. :roll:
41 ans Kenmare 5649
une huile demaquillante ... mais je deteste ca!
55 ans 5519
Perso j'ai le démaquillant pour les yeux de Corine de Parme 95% naturel, et ça enlève super bien le waterproof.
Sinon, ça marche super bien avec de l'huile, n'importe laquelle (olive, colza, etc).

Et le truc, c'est de ne pas frotter surtout, ça arrche les cils. moi je pose mon coton imbibé de produit sur l'oeil, j'attends 2 secondes et j'essuie. En général, une fois suffit, sinon je remets le coton ;)
39 ans toulouse 1436
Un démaquillant waterproof tout simplement ... Moi j'utilise le démaquillant biphasé de M.A.C, mon préféré ! Et sinon comme le disent les filles pour enlever du waterproof il faut toujours qu'il y ait une partie huileuse dans le démaquillant.
48 ans 10768
Les cotons démaquillants imprégnés pour les yeux de Neutrogena (en grandes surfaces) ou la même chose de la marque Monoprix (qui ont "honteusement" copié le premier cité :lol: )...

Je me maquille tout le temps avec du waterproof, et aucun problème pour l'enlever avec ces cotons, ils sont tops (et non gras !) ! ;)
40 ans ile de france 1107
Merci bien les filles, je vais essayer ça. Car là depuis 3jours j'ai le mascara, et pourtant c'est pas faute de me laver hein :D
J
34 ans 124
Le démaquillant waterproof de Barbara Gould est trés bien, j'en ai testé des plusieurs et c'est finalement sur celui ci que je me suis arreté, il enleve tras bien le waterproof, du moins sur moi, et pourtant je peux te dire que j'ai la couche :)
B I U