Perso j'ai le démaquillant pour les yeux de Corine de Parme 95% naturel, et ça enlève super bien le waterproof.
Sinon, ça marche super bien avec de l'huile, n'importe laquelle (olive, colza, etc).
Et le truc, c'est de ne pas frotter surtout, ça arrche les cils. moi je pose mon coton imbibé de produit sur l'oeil, j'attends 2 secondes et j'essuie. En général, une fois suffit, sinon je remets le coton ;)
Un démaquillant waterproof tout simplement ... Moi j'utilise le démaquillant biphasé de M.A.C, mon préféré ! Et sinon comme le disent les filles pour enlever du waterproof il faut toujours qu'il y ait une partie huileuse dans le démaquillant.
Les cotons démaquillants imprégnés pour les yeux de Neutrogena (en grandes surfaces) ou la même chose de la marque Monoprix (qui ont "honteusement" copié le premier cité :lol: )...
Je me maquille tout le temps avec du waterproof, et aucun problème pour l'enlever avec ces cotons, ils sont tops (et non gras !) ! ;)
Le démaquillant waterproof de Barbara Gould est trés bien, j'en ai testé des plusieurs et c'est finalement sur celui ci que je me suis arreté, il enleve tras bien le waterproof, du moins sur moi, et pourtant je peux te dire que j'ai la couche :)