siamsa a écrit:on se pose souvent des questions, d'une logique implacable!!!
en voici quelques exemples....
(bon ok je me suis aidée du net!)
Ca déjà été posé ici, mais le rappeler c'est pas plus mal ;)
Siamsa a écrit:
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
Incolore
Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?
Pas des mitaines, des sans taine
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?
Non, avec des mikado au chocolat
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?
Dans le cas d'alice sapritch ou rita mitsuko, oui
Si on envoie du Styrofoam par la poste... dans quoi l'emballe-t-on?
kékséksa?
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?
Non, ils envoient la sauce
S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
Un certain degré
En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?
Si la nageuse noyée a avalé tout l'eau du bassin, non forcément
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
Vaut mieux 2 fois qu'une et manger 2 fois des croissants
Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
Oui en sentant leur poils de Q leur chatouiller leur fesses
Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?
Le complice de christophe de chavanes dans ciel mon mardi
Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?
Non, pas valable dans les 2sens
Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?
Parce qu'ils sont rats
Si j'ai des pieds d'athlète, vais-je courir plus vite ?
Dans l'eau, oui
Comment se fait-il que ma canette d'anti-rouille finit toujours par rouiller?
Car le liquide est à l'intérieur
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?!
Non , mais plus de gens congelés
Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?
Parce que tu es daltonienne
Comment se fait-il que pour laver une chemise noire, tu prends du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?
C'est la tâche qu'on lave, pas la chemise
Le téléphone sonne, tu décroches, tu dis : " Allo ! ", tu n'entends rien... C'est peut-être un mime?
Ou une blonde.
Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser dela mousse sur un cote de tes jambes. C'est le nord.
Si tu restes 2ans immobile , tu es mort.
Si tu dis au chauffeur de taxi de reculer jusqu'a ta destination...quand t'arrives, est-ce lui qui te doit de l'argent ?
Essaie, mais n'oublie pas urgo
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ?
Oui, c'est pas du jus de boeuf.
A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont ils pense qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
Oui tout à fait en mettant des pièces pour le stationnement car le parking sonne
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?
Quand tu rêves en dormant, tes yeux sont fermés
Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête aux pieds ?
Pour toi je sais pas, mais pour moi, mes toutoufes sont parfumées au Cardin
Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi que la poignée est plus petite ? Nos mains restent la même grandeur, elles !
Plus pratique pour ranger le tournevis dans la boite
Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?
De quelle jambe parles tu, car j'en ai 2 plus longues que l'autre
Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
C'est moins long que anticonstitu etc....
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Parce que tu les cherches en commençant par le premier endroit
En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Pfffft
Quel est le synonyme de synonyme ?
synonyme
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Parce que les chats ne mangent pas les souris, ils les chassent, jouent avec, mais les mangent rarement
Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
Le téflon n'est pas collé,il est incrusté à la poêle ou un autre support par micro bille (authentique)
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Pour les ouvrir le jour de l'inauguration
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
La couleur de la glace
Comment font les aveugles pour savoir qu’ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
En léchant le papier Q
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
En l'enfermant dans une boite en plomb et en jetant la boite de plomb
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?
Parce que les avions couleraient plus rapidement en cas de crash
Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l’homme à l’intérieur de Mickey sourit ?
J'en sais rien mais il a intérêt à sourire car pour le prix, si il sourit pas je le massacre.
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ?
Pour éviter de mettre des bretelles
question : où trouve t'on le vendredi avant le samedi?
Si vous avez une reponse a l une de ces questions, je suis preneuse lol
et si vous en avez d autres dans le meme genre...merci de completer la liste! ;)