MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre 1er rdv à trois

38 ans dunkerque 96
eh oui, la 1ère écho de notre ti pilou a eu lieu le 17 et tout va bien, il a beaucoup bougé, ses mensurations sont normales, et le papa et  
moi étions très émus de le voir car c'était la première fois et on l'a trouvé magnifique (normal, chaque futurs parents pensent ça de leur ti bout :D )
prochaine écho morpho entre le 24 mai et le 4juin et prise de sang pour la t21 vers le 13 avril.
38 ans dunkerque 96
on a effectué la prise de sang pr la t21 et les resultats sont negatifs, il n'y a aucun danger donc nous sommes soulagés et heureux!!!
51 ans Nord 3084
Super ! Bonne continuation dans ta grossesse !! :)
41 ans Vannes 2776
vivement ton écho morpho maintenant! :teddy:
vous voulez connaitre le sexe?
bonne continuation!
:kiss:
laly
45 ans pres d'orleans 1304
doudoune a te lire j'ai l'impression que nos grossesses ont sont quasi au meme terme... j'ai fait la premiere echo e 17 mars aussi et ma prise de sang t21 le 18 avril...et l'echo morpho est aussi dans la meme fourchette... moi le terme est prevu pour le 5 octobre 2008...

bonne grossesse a toi
38 ans dunkerque 96
Oui, vivement l'echo morpho et on a vraiment hate car nous voulons svoir si bb est une tite puce ou un ti mec.... :D
Aucune preference car le principal c'est que bb soit en bonne santé!

Oui, doucefolie, nos grossesses evoluent en meme tps car on fait les examens à la meme periode et le terme de notre bébé est prevu au 6 octobre 2008 donc si jamais tu as une question ou autres ou tout simplement pour discuter de l'evolution de nos ti bouts ;) et bien fais moi signe ;)

Prochain rdv pr bb, le 20mai et plus avec la gygy mais avec le docteur qui mettra bb au monde et prochaine echo le 2juin (va t-on voir le sexe???)
38 ans dunkerque 96
LE FUTUR PAPA A EU LE DROIT A SON PREMIER COUP DE LA PART DE TI PILOU LOL :D :D :D
MOI SA FAISAIT UN MOMENT QUE JE LE SENTAIS BOUGER ET UNE FOIS LE PAPA A POSE SA TETE SUR MON VENTRE ET IL A EU LE DROIT A UN PETIT COUP DONC JE VOUS DIS PAS SA JOIE ET SURTOUT SON EMOTION, MOI AUSSI J ETAIS EMUE!!!!

MARDI, RDV POUR BEBE,ON A VRAIMENT HATE :D
38 ans dunkerque 96
Mardi dernier premier rdv avec le dr de la maternité et tout s'est tres bien passé!
bb grandit bien, deja un bon petit poids de 430g, remue beaucoup et tout se passe normalement, de mon coté tout va bien aussi, prise de poids nulle, le col est bien fermé !

et d'apres mr doc et bien ce petit habitant qui est la depuis quelques mois deja serait une petite fille :D ,evidemment avec le papa nous sommes super ravis et il a bien sur preciser que c'etait a confirmer mais il pense vraiment que c'est une demoiselle ! :P
le papa etait tres emu, moi aussi, la famille est super contente et prochaine echo (morpho) lundi prochain, on a hate !!!
voila pr les nouvelles de nous ;) :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
41 ans Vannes 2776
Félicitations!!!!
Tu nous confirmeras quand même la semaine prochaine ;) :lol:
:kiss: à vous!
38 ans dunkerque 96
It's a GIRL !!! :D :teddy: :teddy: :teddy:

:bbg: :bbg: :bbg: :bbg:
41 ans Vannes 2776
ah bah génial!!!! ;)
tu vas pouvoir t lacher sur les ptites robes!!!!!
gros bisous
laly
38 ans dunkerque 96
Notre petite princesse continue de faire son ti bout de chemin ds mon bidou, tout se passe toujours tres bien!
prochain rdv le 28juillet pr la visite mensuelle et derniere echo prevue le 4aout
60 ans 29
Yes !!
bonne continuation ;)
38 ans dunkerque 96
dsl pour l'absence de nouvelles mais plus d'ordi ni de connexion internet donc obliger de venir chez mes parents pour poster !
Nous allons bien, notre petite fille continue de bien grandir, encore 7semaines (si on va jusqu'au bout, tout depend de bebe lol lol lol) elle bouge beaucoup!
Le 4aout, nous avons fait sa derniere echo et nous sommes tomber sur un C****** de medecin grossophobe et j'etais un peu blesser en sortant de l'echo mais je me suis vite retablie car tout va bien pour la petite, elle est ds les normes (niveau poids et taille) tous les organes sont la....et mon zhom etait la pour me reconforter et me dire que ce medecin la ne valait meme pas la peine de se mettre ds un etat pareil!!!
Oui je suis costaud, je le sais, je le vois mais je suis comme toutes les femmes, et mon bb grandit ds mon ventre et tout va bien donc P***** arretez de nous insulter car nous sommes des personnes normales !!!! :evil: (petit coup de gueule qui fait du bien :D )
B I U