MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel bouquet choisir??

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Duvalangélique étant une vilaine tentatrice ;) , je suis allée faire un tour sur le site sur lequel elle a acheté  
son bouquet, et il y en a plusieurs qui me font de l'oeil...
celui-là
ou encore celui-là
mais aussi celui-là
mais pourquoi pas celui-là?

Lequel préférez-vous? Lequel irait mieux avec ma robe?

merci pour vos avis!! :D
3712
Petronille a écrit:
Duvalangélique étant une vilaine tentatrice ;) , je suis allée faire un tour sur le site sur lequel elle a acheté son bouquet, et il y en a plusieurs qui me font de l'oeil...
celui-là
ou encore celui-là
mais aussi celui-là
mais pourquoi pas celui-là?

Lequel préférez-vous? Lequel irait mieux avec ma robe?

merci pour vos avis!! :D

Hormis le fait que je les trouve excessivement cher (ce n'est que mon avis)
Le second irai très bien avec ta robe :)
Il est joli. J'aime bien les bouquets "tombants", les couleurs rappellent ta robe..... il est chouette quoi :)
D
38 ans vendée (85) 2612
ohhh trop bien :lol:

moi les filles je vous conseille car la dame est super gentille et attentive aux demandes des ses clientes...

Petronille moi je l'ai aime tous alors....je peux pas t'aider... :?
47 ans nice 1157
moi perso j'aime le deuxième il rappelle les couleurs de ta robe et j'aime bien la forme... ;)
au passage ta robe est très jolie et elle te va à ravir!!!! ;)
53 ans finistere 416
j'hésite entre le 1° et le dernier!!
ils sont tous très beau mais je dirais que je préfère quand même le 1°.
Il faut que tu aies le coup de coeur!!Lui est le seul à choisir!
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai du mal à choisir car je n'aime pas les bouquets en fausses fleurs... (ce n'est qu'un avis perso).

Vu le prix pourquoi ne pas prendre des fleurs naturelles?

Si tu restes sur ce style de bouquet, je pense que comme les fleurs sont en tissu , il faut faire attention au ton de bordeau des fleurs car si ce n'est pas le même que celui de ta robe, je pense que cela peut jurer.
44 ans Rennes (35) 8666
Juste un question (tout est tres joli, ca n'a rien a voir avec ca) mais pourquoi ne pas prendre des fleurs fraiches? Parce que vu le prix, ce n'est pas du tout interressant en fait...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Calisto a écrit:
Si tu restes sur ce style de bouquet, je pense que comme les fleurs sont en tissu , il faut faire attention au ton de bordeau des fleurs car si ce n'est pas le même que celui de ta robe, je pense que cela peut jurer.
c'est pour ça que j'aime bien aussi l'idée d'un bouquet avec des fleurs blanches et un peu de verdure...
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi j'ai opté pour cette solution car je voulais une bouquet que je garderais toute ma vie...

En plus je voulais quelque chose de particulier qui aille avec mon theme et mes couleurs donc j'ai craqué sur celui la car il a tous ce que je cherche...

Aprés pour le prix je trouve pas que se soit si cher que sa sachant que chez mon fleuriste il me proposait rien a moins de 40 euros sans accessoires ni rien donc bon...j'ai pas hesiter longtemps en faite :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
En fait c'etait ca ma question, j'avais cru comprendre que les fleurs artificielles c'etait moins cher et au final non, c'est pour ca que je ne comprenai pas.

En ce qui concerne le fait de garder ton bouquet, moi j'ai vu avec la fleuriste et en fait ils vont les faire secher (alors je ne sais pas comment lol) mais comme ca je pourrai garder mon bouquet. De toutes facons ce sont des roses, ca se seche tres bien...
P
40 ans Nice 21965
je trouve pas ça si cher chez un fleuriste car coute autant voir plus meme pour de l'artificiel

perso j'ai aussi opté pour des articifielles mais elles sont en bois car je les voulais comme ca dès le debut
D
38 ans vendée (85) 2612
ah bon ? mais elles vont etre toutes dure aprés enfin je veux dire...(comment dire :roll: ) toutes fragiles quoi non ?

ben javais regardé pour le faire moi meme mais des roses dorés pioufffffff sa coute super cher et je sais pas qsi j'aurais réussi a faire sa aussi beau lol!
D
38 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
je trouve pas ça si cher chez un fleuriste car coute autant voir plus meme pour de l'artificiel

perso j'ai aussi opté pour des articifielles mais elles sont en bois car je les voulais comme ca dès le debut

Ah oui ton bouquet sera en bois ? original c 'est vrai...on peut voir une photo pour voir se que sa donne ? (jsuis curieuses hein ?)

Moi j'ai aussi commandé des roses en bois mais comme elles etaient pas ouvertes je m'en sert pour autre chose!
P
40 ans Nice 21965
c'est celle dont j'avais fait un post, perso je les prefere un peu fermé
D
38 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
c'est celle dont j'avais fait un post, perso je les prefere un peu fermé

ah ok mais on le voit pas fini ton bouquet si ?

Oui c'est une question de gout... ;)
B I U