Bon. J'ai eu mes règles la semaine dernière, mettons du samedi 8 au mardi 12 (je suis sous pilule, Trinordiol pour être précise). J'ai repris ma plaquette mercredi 13, entre
temps l'homme est venu à la maison pour nos 3 ans. Il est reparti lundi. Mais depuis deux jours, j'ai des nausées toute la journée (surtout le matin), je ne peux quasiment pas manger vu que rien ne me fait envie, même si j'ai objectivement faim. J'ai mal à l'ovaire droit. Enfin, pas réellement "mal", mais il est sensible et picote à l'occasion (comme juste après mon opération en octobre 2006). J'éclate en sanglots pour tout et n'importe quoi (voyez la dernière note sur mon blog: j'ai pleuré pendant la moitié de la dernière saison de Babylon 5 et ce matin je pleurais encore... tout à l'heure j'ai failli me mettre à pleurer alors que j'avais tout autre chose en tête, et je ne sais absolument pas pourquoi). Ce sont des symptômes qui sont habituellement associés à une grossesse, mais étant sous pilule sans avoir oublié de la prendre, et mes règles étant extrêmement récentes, je ne vois pas trop comment ce pourrait être le cas. Il me semble que c'est beaucoup trop tôt dans le cycle pour faire un test de grossesse, non ?