MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déménagement et internet

47 ans chez nous 1844
Alors voilà je déménage hein :lol:
Bref l'autre jour lorsque que j'appelle Club internet enfin 9 enfin bref :oops: pour avoir des infos ça a déjà pas été simple.
Et  
là je rappelle et pas le même discours.
Donc maintenant je dois ouvrir une ligne France Télécom ( 55€) pour après contacter mon fournisseur qu'il fasse le transfert :shock:
Je comprends rien moi pour être en dégroupage total il faut quand même ouvrir une ligne France Télécom??? :shock:
Résultat un bon mois sans le net :evil: :cry:

Si quelqu'un est passé par là merci de m'éclairer :idea:
T
79 ans 907
alors pour avoir eu le droit au déménagement cet été, internet y compris ... enfin bref
avec le neuf en tout cas, tu n'es pas obligé d'ouvrir une ligne chez télécom, en fait quand tu rentres dans ton nouvel appart tu branche un fixe et t'appel ton portable, si ca te dis rien ben faut ouvrir une ligne chez télécom (malheureusement) mais ca peu te donner un numéro de référence que tu note et que tu donnes a ton opérateur pour qu'il t'ouvre direct la ligne.

pour le dégroupage, ca dépend de où tu habites, moi j'avais pris un numéro d'un voisin trouvé dans l'annuaire et fait le test sur le site en rentrant le numéro car si le voisin est dégroupé je le suis aussi.

donc voila moi espéré avoir été clair, si autre question ne pas hésiter
53 ans Vendée 1478
tessy a écrit:
Alors voilà je déménage hein :lol:
Bref l'autre jour lorsque que j'appelle Club internet enfin 9 enfin bref :oops: pour avoir des infos ça a déjà pas été simple.
Et là je rappelle et pas le même discours.
Donc maintenant je dois ouvrir une ligne France Télécom ( 55€) pour après contacter mon fournisseur qu'il fasse le transfert :shock:
Je comprends rien moi pour être en dégroupage total il faut quand même ouvrir une ligne France Télécom??? :shock:
Résultat un bon mois sans le net :evil: :cry:

Si quelqu'un est passé par là merci de m'éclairer :idea:

ah oui, moi, il y 1 mois puisque je n'ai pas eu internet pendant deux mois.

Donc je déménage, j'appelle club internet enfin neuf, qui me dit : "ouvrez une ligne france télécom"

ce que je fais, 55 euros, sauf que, c'est une maison neuve, et ya un truc qui cloche au niveau de la ligne ou il y a un branchement à faire, je sais pas trop quoi, donc déplacement d'un technicien

54 euros + 55 euros + des frais ce qui m'a fait un total de 117 euros :shock: :shock:

Et ca, ce n'était que pour la ligne france télécom.

1 mois et demi après toujours pas d'internet, parce que club internet n'arrivait pas à se brancher sur ma ligne.

J'ai dû les menacer de changer de FAI

Finalement le branchement se fait, mais mon modem était déconnecté tous les matins :shock: :evil: :

" Mais madame on comprend pas, on va vous faire la manip de chez nous, 1 heure après connexion, bon super,
le lendemain matin rebelote et ce pendant plus de deux semaines,

je te dis pas que j'étais presque hystérique tous les matins, a 9h00 je les appelais, je te passe les détails des noms d'oiseaux que je leur ai servis.

jusqu'au jour où un petit gars bien sympathique du service client me demande : "Madame, on vous a reconfiguré votre modem depuis votre déménagement ??

Moi :" euh non, j'ai demandé à plusieurs reprises mais vos collègues m'ont tous dit que c'était pas la peine et ils ont refait les manip avec moi".

"Ah mais c'est pour ca, madame, on va refaire la configuration du modem ensemble.

Et là miracle, ca ne s'est plus déconnecté.

Et la cerise sur le gâteau, en dégroupage total, quand ca se déconnecte, tout se déconnecte et l'ordi et le téléphone, ce qui fait que tu es obligé de les appeler de ton portable,

facture de portable + de 100 euros :shock: :shock:

Merci club internet, je n'avais jamais eu de problème depuis 3 ans que je suis chez eux.

Je pense donc changer d'opérateur.

Donc à chaque fois que je dois les appeler, je les agresse systématiquement, oui bon dépêchez vous, parce que votre hotline, elle est pas gratuite... :roll:

De plus, je trouve que depuis qu'ils ont été rachetés par neuf, il y a pas mal de problèmes

je te souhaite bon courage pour ton déménagement.....
T
79 ans 907
yen a jte jure
HS ON "maintenant quand j'ai des problemes comme ca parceque des fois il abuse sérieux, dernierement SFR pour moi jfais une lettre au service consommateur, ca coute rien a part un timbre et des fois t'as de bonne surprise" HS OFF
53 ans Vendée 1478
madeinheaven a écrit:
yen a jte jure
HS ON "maintenant quand j'ai des problemes comme ca parceque des fois il abuse sérieux, dernierement SFR pour moi jfais une lettre au service consommateur, ca coute rien a part un timbre et des fois t'as de bonne surprise" HS OFF

Ah c'est une bonne idée ca, et tu leur dis quoi exactement, ?

parce que là, je vois pas trop comment argumenter.
10361
en général je dis bien en général hein ? sur présentation de facture de telephone suite a un soucis qui dure qui dure qui dure, le fai ( je dis en général) fait un geste commercial conséquent ( en tout cas free faisait comme ca a l'époque ..)
53 ans Vendée 1478
Charles_Ingalls a écrit:
en général je dis bien en général hein ? sur présentation de facture de telephone suite a un soucis qui dure qui dure qui dure, le fai ( je dis en général) fait un geste commercial conséquent ( en tout cas free faisait comme ca a l'époque ..)

Ah oui, le service commercial de club internet m'a remboursé je ne sais plus combien de communication,

mais ça reste insignifiant par rapport à ma facture sfr,

de plus pour le dernier souci que j'ai eu, j'ai demandé le remboursement de mon appel, je leur ai dit, regardez et vous verrez qu'il n'y a pas longtemps je vous ai appelé quasi tous les jours.

Voici leur réponse : Ah mais madame, on peut pas, votre souci a été réglé, donc on ne vous rembourse rien. :shock:

Franchement, je n'ai que ça, depuis leur rachat par neuf....

Par contre, je n'entends que du bien de free.
10361
free? ben c'est comme tout les autres .. tout va bien ... ( quand ca marche ...)

a ton avis ? pkoi tu crois tu crois que tout est gratuit chez free ? :lol: ben la hotline elle est pas si free que cela en fait :lol: ;)
53 ans Vendée 1478
Charles_Ingalls a écrit:
free? ben c'est comme tout les autres .. tout va bien ... ( quand ca marche ...)

a ton avis ? pkoi tu crois tu crois que tout est gratuit chez free ? :lol: ben la hotline elle est pas si free que cela en fait :lol: ;)

Ah... :lol:
47 ans chez nous 1844
Merci à toutes et à tous pour vos :idea:
Ils sont pénibles à se contredire sur les hotline au final nous les clients on est largué :evil:
B I U