MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'occitane, hum ca sent bon!!

40 ans ratusland ! 9132
coucou un pti sondage, juste pour savoir si vous alliez chez l'occitane et les produits que vous y achetiez.
mon pti chouchou a moi c'est la creme a  
la lavande ( je sais c po glamour mais c comme ca!!)
M
45 ans Rennes (35) 1304
J'ai cru un moment que ce serait le bonheur pour moi avec mes allergies, mais hélas, ils mettent du parfum en plus des huiles essentielles dans leurs produits donc ce n'est pas pour moi :cry:
53 ans Sud ouest 356
C'est vrai, on peut trouver plus naturel comme produits ! Il jouent sur cette image, mais quand on regarde l'étiquette :?
113 ans Bretagne 1920
minouchka a écrit:
J'ai cru un moment que ce serait le bonheur pour moi avec mes allergies, mais hélas, ils mettent du parfum en plus des huiles essentielles dans leurs produits donc ce n'est pas pour moi :cry:

Même problème pour moi : si c'est pour se retrouver avec des plaques rouges et la peau à vif, non merci :?
P
65 ans France - Antibes 27
J'utilise les produits de l'Occitane depuis longtemps et, je n'ai jamais eu aucun problème d'allergie.
Ma fille qui est allergique avec ezcéma utilise les produits à base de miel, ceux avec le petit nounours et, elle n'a jamais eu aucune réaction allergique.
44 ans Liège, Belgique 427
J'adore la crème hydratante éclat à l'olive, elle sent très bon et donne un joli teint! comme après avoir passé une journée à la campagne...
273
J'étais fan de leur encens Nadalet en cônes mais ils ne le font plus.
Et on m'a offert un objet qui s'appelle "Pomander", très joli, ça s'ouvre en fleur et à l'intérieur il y a un encens solide qu'on ne brûle pas mais qui s'évapore.
Aussi une bougie à la rose. Tout ça sent très bon mais effectivement, ce n'est pas que du naturel, dommage.
41 ans Isère 1171
J'utilise leurs masques et exfoliants à l'huile d'olive. Ils font la peau toute douce.

Pour le corps, j'ai acheté le lait corporel au beurre de karité mais j'en suis super déçue... Depuis que je l'utilise j'ai la peau encore plus sèche qu'avant, alors qu'à la base il est fait pour les peaux très sèches! :?

Et sinon, la crème pour les mains est fabuleuse.
B I U