MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les discours du mariage

40 ans charente 1676
je me demandais quand vous allez faire les speech a vos mariage, avant de commencer le vin d'honneur ? vous metterez du champagne pour le vin d'honneur plus autre chose  
pour apres les discours ? vous ferez ca a table ou debut ?
car moi j'ai prevu de passer a table juste pour le repas, avant on va faire un coin pour le vin d'honneur. Qui chez vous fera un speech ? nous ca sera difficile car moitie anglais et francais, alors si quelq'un doit faire un speech, il aura la moitie qui vont rien comprendre ;)
je suis un perdue, alors je me tourne vers vous pour de l'aide et pour savoir comment vous allez faire :P
merci les filles
51 ans Face au vent 5339
Oh moi j'improviserai... parler n'est jamais un problème pour moi :mrgreen:
44 ans 1752
Je pense qu'on fera notre discours a notre arrivée a la salle pour le repas, quand tout le monde aura pris sa place...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
les grands discours ne sont pas trop de mise dans la famille!!

je crois qu'on se contentera d'un "merci d'être venu et bonne soirée et bon appétit à tous" au début du repas :roll: ;)

et peut-être aussi à la fin de la cérémonie religieuse, un truc du genre, "vous êtes invités à venir trinquer avec nous" ou un truc de ce genre...

maintenant, si ma témoin se sent d'humeur "discoureuse", elle pourra causer :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Petronille a écrit:


maintenant, si ma témoin se sent d'humeur "discoureuse", elle pourra causer :lol:


en fait, ca dépend, si j'ai bu un coup de trop, je risque de bavasser, mais pour rien dire ... :lol:
L
42 ans 3913
Nous y a eu le vin d'honneur au cours duquel j'ai remercié toutes les personnes présentes qui ne venaient pas au repas du soir d'avoir fais el déplacement (amis de rando de belle maman, copain de caserne de bau papa, les voisins etc)
Mon "vrai" discpirs de la mariée je l'ai fais après l'apéro servi à la salle une fois que tous se soient mis à table... J'ai fais pleuré la moitié de la salle et j'ai versé ma tite larme moi aussi.
C'était très intense et beaucoup de personnes sont venus me voir pour me féliciter d'avoir si bien su rendre mes sentiments à l'égard de chacun :oops: :oops:
B I U