Bonjour et tout d'abord merci à toutes pour vos réponses. Alors les jeunes ont entre 13 et 15 ans, pas beaucoups de centres d'intéréts ( à part quand il s'agit de faire des conneries, lol). Niveau budget bhein le moins cher possible (oui je sais c'est pas trés précis mais c'est la réponse de la direction :roll: ) vu qu'il faut quand même les occupés pendant 15 jours!!!
Calisto, je suis ton blog et j'ai vu tes notes mais je sais pas trop comment expliquer ça, en fait ces jeunes un truc comme le chateaux du Haut-Koenisbourg ou visité des village, si joli soit-il bhein c'est malheureusement même pas la peine le seul intérét qu'ils vont y trouver c'est tenter de "taxer" des cigarette aux passant :evil: .
A titre d'exemple sur ce qui peut leur plaire, nous avons fait une journée dans les vosges avec comme programme repas tirés du sac pris dans un ptit café sympa, luge et chocolat chaud et pour finir visite d'une confiserie.
Pour faire court ils veulent se défouler et consommer (satané socièté de consomation!!!). De plus il faut que je prévoit 2 programmes en cas de mauvais temps.
Voila si toutes ces précisions vous donnent d'autres idées je suis preneuse bien évidamment.
PS: J'avais pensé au musée de l'automobile cela pourrait plaire aux garçons mais pas trop aux filles (oui c'est un groupe mixe) savez vous si il y à quelquechose à faire à proxilité de ce musée qui pourrait plaire à ces nenette??
Merci beaucoup, beaucoup.