helvetia a écrit:"Les femmes aux hanches généreuses ont des enfants qui apprennent mieux et plus vite que ceux des femmes filiformes! C'est l'étonnante conclusion d'une étude menée par deux chercheurs américains. Les mères aux courbes voluptueuses consomment plus d'acides gras pendant leur grossesse, lesquels favorisent le développement du cerveau du foetus, notamment dans le domaine de la cognition. Le conseil: enceinte, mangez du thon, des sardines et du saumon pour faire le plein d'Oméga3. Votre bébé vous en saura gré!"
On en pense ce qu'on veut... :roll:
Merci Helvetia d'avoir pris la peine de le recopier en entier j'ai pas eu le courage :oops:
je l'ai cherché sur leur site pour le mettre en lien mais je ne l'ai pas trouvé ;)
quand aux remarques de certaines, c'est vrai que c'est surtout la consommation d'acide gras qui est bonne et non le fait d'être ronde ou non, c'est peut être cette tournure qui m'a plu: ils auraient pu simplement préconiser la consommation des acides gras pendant la grossesse. alors oui on peut mal le prendre, mais pour une fois que l'association ronde= bouffe n'est pas contre les rondes, moi je prends ;)