MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Les enfants préfèrent les rondes"

46 ans Le havre 414
C'est le titre d'un petit article que j'ai lu dans le supplément gratuit du journal régionnal "version femina" du 23 mars.
il y est dit que les femmes rondes vu  
leur consommation d'acides gras pendant la grossesse favorisaient le developpement du cerveau chez le foetus. Pour une fois que les rondes s'en prennet pas plein la figure quand elles ont enceintes, il fallait le souligner! ainsi les femmes rondes ont des enfants qui apprennent mieux et plus vite! youpi! :lol:

Qu'en pensez vous? enfin une étude qui nous veut du bien?
44 ans là 5969
tu pourrais nous scanner l'article?
44 ans 77 5703
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

y'en a beaucoup à qui ça ne va pas plaire...

moi ça me plait en tout cas ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ouais, bon, ça dit aussi que les femmes rondes se bourrent d'acides gras,

en résumé, si t'es ronde, c'est parce que tu bouffes +++ :?
45 ans Agglo de Rouen 1043
j'apprécie moyen le fait de dire que les rondes consomment plus d'acides gras que les autres ... :?

Ceci dit, Version femina est un magazine très sérieux et calé en matière de médecine, c'est bien connu ... :roll:
42 ans aude 792
"Les femmes aux hanches généreuses ont des enfants qui apprennent mieux et plus vite que ceux des femmes filiformes! C'est l'étonnante conclusion d'une étude menée par deux chercheurs américains. Les mères aux courbes voluptueuses consomment plus d'acides gras pendant leur grossesse, lesquels favorisent le développement du cerveau du foetus, notamment dans le domaine de la cognition. Le conseil: enceinte, mangez du thon, des sardines et du saumon pour faire le plein d'Oméga3. Votre bébé vous en saura gré!"

On en pense ce qu'on veut... :roll:
46 ans Le havre 414
helvetia a écrit:
"Les femmes aux hanches généreuses ont des enfants qui apprennent mieux et plus vite que ceux des femmes filiformes! C'est l'étonnante conclusion d'une étude menée par deux chercheurs américains. Les mères aux courbes voluptueuses consomment plus d'acides gras pendant leur grossesse, lesquels favorisent le développement du cerveau du foetus, notamment dans le domaine de la cognition. Le conseil: enceinte, mangez du thon, des sardines et du saumon pour faire le plein d'Oméga3. Votre bébé vous en saura gré!"

On en pense ce qu'on veut... :roll:

Merci Helvetia d'avoir pris la peine de le recopier en entier j'ai pas eu le courage :oops:
je l'ai cherché sur leur site pour le mettre en lien mais je ne l'ai pas trouvé ;)
quand aux remarques de certaines, c'est vrai que c'est surtout la consommation d'acide gras qui est bonne et non le fait d'être ronde ou non, c'est peut être cette tournure qui m'a plu: ils auraient pu simplement préconiser la consommation des acides gras pendant la grossesse. alors oui on peut mal le prendre, mais pour une fois que l'association ronde= bouffe n'est pas contre les rondes, moi je prends ;)
44 ans 77 5703
rrraaaah ça me donne le moral!

d'ailleurs, cliquez sur mon adresse myspace en bas, vous verrez ma description, j'en parlai en quelque sorte...

le moral!! ;)
B I U