MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des citations

41 ans France : Lille 3505
Salman Rushdie (auteur des versets sataniques) ??????
57 ans 14650
RuleSpider a écrit:
Salman Rushdie (auteur des versets sataniques) ??????

Il est "ecrivan" et anglais plutot que poet oriental ;)

Sinon pour le jeu je joue pas car j'ai un serious handicap :lol:

Faut pas sentir cruche sinon les filles, chacun leurs talents ;)
41 ans 12494
Moyen Orient :D mais apres je n'en sais pas plus apart son nom lol car je l'ai decouvert que recement.
Non Non Salman est aussi un poète, et d'origine Indienne donc il est bien oriental même si il a la nationalité britannique . ;)
57 ans 14650
RuleSpider a écrit:
Non Non Salman est aussi un poète, et d'origine Indienne donc il est bien oriental même si il a la nationalité britannique . ;)

Asie du sud car c'est la ou se trouve l'Inde ne pas l'Orient (Proche ou Moyen)

Il est connu pour les livres et les essais pas pour la poesie mais je suis pret à reconnaitre son livre de poesie si tu veux bien nous donner son titre.

;)
Trois poèmes à son actif selon mon prof de littérature à l'époque où j'étais à Lille 3 en DEUG d'anglais .
42 ans au milieu des poissons 7816
Alors dans tout ça, c'est Salman Rushdie ou pas ?
41 ans 12494
Non non ce n'est ps lui :oops:
42 ans au milieu des poissons 7816
Je pense qu'il va falloir que tu nous dises, car cela fait plus d'une semaine que je me creuse la tête mais je ne trouve pas.

Et je pense que je ne suis pas la seule à vouloir savoir qui est l'auteur de ce poème. ;)
42 ans Toulouse 5609
Voui, moi aussi je cherche et j'avoue que... j'en ai marre de pas trouver :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
Ocean a écrit:
Je pense qu'il va falloir que tu nous dises, car cela fait plus d'une semaine que je me creuse la tête mais je ne trouve pas.

Et je pense que je ne suis pas la seule à vouloir savoir qui est l'auteur de ce poème. ;)

Idem :lol:
41 ans 12494
Désolées les filles je pensais pas que sa serait une colle :oops: J'en ai une autre en rab mais je l'ai a la maison des que je rentre je vous en redonne une ;)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça me fait un peu penser à Khalil Gibran
64 ans Au bord de la mer 15536
Cocagne a écrit:
ça me fait un peu penser à Khalil Gibran

J'y avais pensé mais pour ce que j'ai pu vérifier, c'est pas de lui ;)
et alors ? :)
B I U